Demain nous appartient : Chloé en pleine culpabilité… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé des épisodes de Demain nous appartient pour la semaine du 6 au 10 septembre. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 19 h 10.

A peine a-t-elle pris ses fonctions de proviseur au lycée Agnès-Varda que Chloé se retrouve confrontée à un deuil dans son établissement. Mais s’agit-il d’un suicide ou d’un accident ? Laissant un instant sa culpabilité de côté, elle accueille François Lehaut, le nouveau prof de français.

Tristan sur le départ ?

Suite aux événements tragiques survenus au Spoon, Tristan envisage de quitter Sète et propose à Bart et Louise de reprendre l’affaire. Après quelques hésitations, le couple accepte. Ils engagent une nouvelle cheffe, Vanessa, et invitent Alex et Chloé à goûter ses plats… En vue de son déplacement à Perpignan, Audrey n’a pas d’autre choix que de responsabiliser ses enfants. Si Lizzie semble assurer, ce n’est pas le cas de Jordan. Judith et Noa continuent de feindre l’indifférence réciproque jusqu’au moment où les quiproquos les poussent à avoir une conversation franche.

Une bien belle cheffe

Cette semaine marque l’arrivée d’Emmanuel Moire, dans le rôle de François Lehaut, mais aussi celle de Victoire Dauxerre (Vanessa). L’actrice a publié, en 2016, Jamais assez maigre, un livre autobiographique dans lequel elle témoigne de ses années de mannequinat et de son combat contre l’anorexie mentale.

Source: Lire L’Article Complet