Demain nous appartient : Lorie Pester bientôt de retour ? Un comédien emblématique vend la mèche

Tête d’affiche du feuilleton quotidien Demain nous appartient lors de son lancement sur TF1 en 2017, Loris Pester a dépuis quitté la série. Cependant, l’un de ses anciens partenaires de jeu a évoqué un possible retour de l’actrice dans la fiction.

Lancé pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2017, le feuilleton quotidien Demain nous appartient s’est imposé comme l’un des programmes incontournables de la chaîne en seulement quelques années. En raison de sa grande popularité auprès du public, la série à même eu droit à un spin-off, intitulé Ici tout commence, diffusé sur la première chaîne depuis 2020. Si une grande majorité des acteurs ayant participé au lancement de Demain nous appartient sont encore présents dans la série aujourd’hui, à l’instar d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, d’autres en revanche ont quitté le feuilleton quotidien en cours de route.

Ce fut notamment le cas de la chanteuse Lorie Pester. En effet, la comédienne faisait partie des têtes d’affiche de Demain nous appartient au début de la série. Elle incarnait à l’écran le personnage de Lucie Salducci, un lieutenant de police officiant au sein du commissariat de Sète. L’actrice a ainsi eu l’occasion de donner régulièrement la réplique à plusieurs partenaires de jeu, comme Samy Gharbi, Franck Monsigny et Mayel Elhajaoui. Après avoir momentanément fait une pause entre 2019 et 2021, pour se consacrer à d’autres projets, Lorie Pester a finalement quitté Demain nous appartient cette même année. Cependant, l’actrice a laissé la porte ouverte pour un éventuel retour.

Source: Lire L’Article Complet