Demain nous appartient : Martin à bout de nerfs… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Retrouvez le résumé des épisodes de Demain nous appartient pour la semaine du 20 au 24 décembre. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 19 h 10.

Mutique depuis son agression, Jack accepte finalement de se rendre au commissariat et révèle ce qui lui est arrivé. Les lycéens s’entendent sur la meilleure attitude à adopter tandis que le corbeau s’attaque à de nouvelles cibles. Martin est passablement contrarié d’apprendre que Virginie parte seule fêter Noël avec Jules. Il décide de prendre la garde du réveillon et informe Nordine qu’il sera d’astreinte avec lui. L’ambiance se tend entre les deux hommes.

Chloé sous le choc

Alors que Chloé s’imagine profiter d’un dîner romantique avec Xavier, elle est cueillie par son discours. Victoire s’en va rejoindre Sandrine mais laisse croire à Georges qu’elle part avec son nouvel amant. La préparation du dîner de Noël donne l’occasion à Bénédicte de sortir du bois. Jessica et Dylan découvrent le nouveau cadre de vie des Moreno et sont ravis de rencontrer Charlie. Betty, elle, se montre franchement hostile.

Source: Lire L’Article Complet