Demain nous appartient : Rebecca victime d’une agression… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé des épisodes de Demain nous appartient pour la semaine du 15 au 19 novembre. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 19h10.

Audrey remet à Rebecca un bouquet accompagné d’un mot lui donnant rendez-vous… La jeune femme s’y rend sans se douter du danger qu’elle encourt. Victime d’une agression, elle reçoit le soutien de sa fille.

À l’hôpital, Samuel est miné par la relation qu’entretient Victoire avec Benjamin . De son côté, Georges décide de tourner la page et, sur les conseils de Damien, accepte de rencontrer Astrid. Suite aux critiques de Mona, Irène mène l’enquête pour découvrir ce que cache Apollon. Noa cherche des solutions pour faire repartir son affaire mais se heurte à Judith, qui l’accuse de concurrence déloyale lorsqu’il décide de proposer ses huîtres à Vanessa, au Spoon. Les Moreno envisagent d’acquérir la maison de Victor Brunet et jouent les clients difficiles afin de faire baisser le prix. Noor réussit finalement à se débarrasser de Soraya, qui squatte chez elle et l’empêche de vivre sa relation avec Gabriel.

L’info en plus

Samira Lachhab (Leïla Beddiar) vient d’achever le tournage du téléfilm Meurtres à Figeac, pour France 3, dans lequel elle joue un lieutenant de police qui, à l’occasion d’un drame familial et d’une enquête, se retrouve face à son ex-beau-frère, joué par Stéphane Plaza.

Source: Lire L’Article Complet