Demain nous appartient (spoilers) : Anna et Karim vont-ils déménager de Sète ?

Le 9 juin dans Demain nous appartient, Karim et Anna parlent de quitter Sète pour déménager à Marseille. Le couple suivrait Lou afin que le policier continue à être régulièrement en contact avec sa fille.

Dans l’épisode du mercredi 9 juin 2021 de Demain nous appartient, pour rester auprès de Nina, Karim (Samy Gharbi) et Anna (Maud Baecker) envisagent une solution radicale… En début de journée, Lou (Rani Bheemuck) essaie de préparer Timothé (Grégoire Champion) à vivre seul dans l’éventualité où il ne déménagerait pas avec elle à Marseille. Pour ce faire, elle l’amène au supermarché pour qu’il aille faire ses courses. L’avocate lui a tout expliqué, il a tout retenu dans sa tête. Elle l’attendra à l’extérieur.

Malheureusement, rien ne se passe comme prévu pour le jeune homme autiste. A l’intérieur du magasin, trop de choses dérangent le lycéen. Cette première expérience individuelle en milieu social est un échec. Lou lui propose de recommencer en l’accompagnant mais Timothé a été trop perturbé. Il ne veut qu’une chose : rentrer à la maison. Lou est quelque peu désamparée. En classe, le fils de Victor est encore chamboulé. Il explique à Chloé (Ingrid Chauvin) qu’il a d’autres priorités que de faire ses devoirs. La professeur est interpellée par son attitude étrange.

Anna et Karim envisagent de vivre à Marseille dans Demain nous appartient

Au Spoon, Anna et Karim discutent de la demande de garde exclusive de Nina réclamée par ce dernier. La journaliste se demande si son petit-ami assumerait vraiment jusqu’au bout de retirer Nina à sa mère. Elle relativise également en pointant du doigt le fait que Marseille ne soit qu’à deux heures de route. D’après elle, Karim a juste été très vexé que Lou prenne sa décision sans le consulter. Anna sait qu’il a conscience de la meilleure des solutions : se faire muter. D’ailleurs, cela ne lui poserait aucun de partir avec lui de Sète. Cette nouvelle organisation potentielle semble peu à peu faire son chemin dans l’esprit du policier. En rentrant à la maison, Timothé est là. Il leur demande s’ils peuvent l’héberger quelques jours, ce à quoi ils consentent. Comment ces affaires de déménagements des uns des autres vont-elles se résoudre ? A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet