Demain nous appartient (spoilers) : Aurore retrouve sa sœur Zoé, la vraie !

Le 10 janvier dans Demain nous appartient, Jordan et Alma ne supportent pas de vivre ensemble, Noor est encore mauvaise à son stage et Aurore retrouve sa véritable soeur Zoé…

Dans l’épisode du lundi 10 janvier 2021 de Demain nous appartient, la cohabitation se passe mal entre Alma (Camille de Pazzis) et Jordan (Maxime Lelue). Il est très contrarié qu’elle loge chez eux temporairement. Il fait tout pour la déranger et la pousser à bout. Mais Alma ne se laisse pas faire, elle le provoque en lui disant qu’elle sait qu’il agit de la sorte parce que c’est un ado mal dans sa peau… Cela le pique. Plus tard, alors qu’elle se douche, Alma est persuadée que quelqu’un est entré pour la regarder ! Audrey (Charlotte Gaccio) convoque ses enfants, ils nient tous. Tout le monde est néanmoins certain que c’est Jordan mais il jure qu’il n’aurait jamais fait ça.

Noor (Sahelle de Figueiredo) ne s’est pas réveillée le matin pour aller à son stage. En arrivant, Cédric la réprimande pour son retard car ce n’est pas professionnel. Il doute de plus en plus de ses aptitudes. Noor s’occupe d’un patient mais elle s’endort pendant que sa perfusion se termine… Cédric le découvre, c’en est trop pour lui. Il lui passe encore un savon. En rentrant à la maison le soir, il raconte à sa femme et son fils combien Noor est nulle… mais il ne veut pas encore la signaler à la direction. Chez elle, l’apprentie infirmière se plaint aussi de Cédric. Pour se changer les idées, elle préfère faire l’amour avec Gabriel (Martin Mille)…

Aurore et sa vraie soeur enfin réunies dans Demain nous appartient

Chez les Daunier-Jacob, l’ambiance est toujours tendue. Sofia (Emma Smet) n’a pas confiance en "Zoé" et celle-ci le ressent. Elle a l’impression que sa véritable identité, Estelle, va être percée à jour. Aurore (Julie Debazac) la rappelle à l’ordre, elle doit s’accrocher. De plus, elle lui a donné plus d’argent pour rester… Au poste, les policiers n’ont aucune piste intéressante pour retrouver les voleurs de tableaux et cela semble réjouir Aurore. William (Kamel Belghazi) lui rend visite, il lui demande pourquoi elle a retiré beaucoup d’argent ces derniers temps, elle invente que c’est pour aider "Zoé" à se retourner financièrement. William n’est pas contre cela mais veut qu’ils aient une discussion tous les trois plus tard. Sauf qu’alors qu’elle est en train de se promener, Estelle se fait kidnapper par une femme méconnaissable ! Celle-ci la menace avec une arme, elle veut savoir pourquoi Aurore la paye mais Estelle assure qu’elle l’ignore… Aurore essaie de la joindre et s’inquiète car elle n’a pas de réponse. Elle repère où se trouve le téléphone de sa fausse-sœur. Elle se rend sur place, il s’agit de l’atelier des voleurs de tableaux ! La flic se fait alors elle aussi prendre en otage par la ravisseuse d’Estelle. Aurore reconnaît en revanche immédiatement cette femme mystérieuse : il s’agit de Zoé, sa petite-sœur, la vraie cette fois ! A suivre dans Demain nous appartient…

Source: Lire L’Article Complet