Le 9 février dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Bart hésite à revoir Adèle, Mélanie est arrêtée et Patrick Faure passe aux aveux…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 9 avril 2023, Mona (Catherine Benguigui) surprend Bart (Hector Langevin) en train de regarder le collage que lui avait laissé Adèle (Aliénor Bouvier) dans une lettre. Elle essaye de le convaincre de la revoir, soulignant que Louise (Alexandra Naoum) aurait voulu qu’il refasse sa vie, mais Bart ne se sent pas prêt. Un peu plus tard, le jeune homme retrouve Roxane (Raphaële Volkoff), qui se met elle aussi à lui parler d’Adèle. Elle pense que la jeune femme est la seule personne capable de comprendre ce que son ami traverse. Pour elle, Bart fait une erreur en la repoussant. À la tombée de la nuit, Bart se rend sur la tombe de Louise. Le fantôme de cette dernière l’encourage à aller de l’avant…
Chez les Moreno, Sylvain (Arnaud Henriet) ne supporte plus de tourner en rond et décide de partir pêcher avec Alex (Alexandre Brasseur). Christelle (Ariane Séguillon) a peur que son mari ne soit pas en état de quitter la maison, mais celui-ci lui assure le contraire. Il a besoin de prendre l’air. En arrivant sur place, Sylvain a la surprise de tomber sur Tristan (Mathieu Alexandre), qui est revenu à Sète pour passer du temps avec lui. Malheureusement, la pêche est très mauvaise. Pour ne pas perdre la face devant Christelle, à qui ils avaient promis de ramener le dîner, les trois amis décident d’aller acheter des daurades chez le poissonnier et les font passer pour leurs prises. À l’heure du souper, ils se vantent d’avoir attrapé de beaux poissons, mais Christelle n’est pas dupe. Elle leur fait remarquer que les trois daurades avaient une étiquette "label bio" sur le ventre…
Source: Lire L’Article Complet