Demain nous appartient (spoilers) : La police arrivera-t-elle à sauver Léo et Mathis ?

Le vendredi 23 septembre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), la prise d’otage chez Dan Masure se poursuit. Pendant ce temps, Sylvain confie son secret à Alex…

Dans l’épisode du 23 septembre de Demain nous appartient, la police est mobilisée devant le domicile de Dan Masure (Charles-Eric Petit), qui a pris son fils Mathis (Léandre Castellano-Lemoine) et le petit Léo Roussel (Paco Blanco) en otages. Le père de famille ne répond désormais plus au téléphone et, désemparés, Sara (Camille Genau) et Karim (Samy Gharbi) se tournent vers Audrey (Charlotte Gaccio) pour essayer de débloquer la situation. La mère de Léo est en effet une amie de Dan en qui elle a confiance. C’est donc avec un mégaphone qu‘elle essaie de faire entendre raison au père à bout de nerfs, mais sans succès. Face à tout ce remue-ménage, les enfants s’inquiètent et proposent de dire à la police que Dan ne leur a rien fait, mais ce dernier craque et crie par la fenêtre qu’il va se foutre en l’air.

Un plan est donc établi qui permet, dans un premier temps, à Karim de glisser une caméra sous la porte. Voyant que peu après Dan a envoyé les enfants dans la chambre de Mathis, les forces de l’ordre interviennent et arrivent à interpeller Dan sans tirer de coup de feu, puis à libérer les enfants, pour le plus grand bonheur de leurs mères. Pendant ce temps à l’hôpital, l’état de Benjamin est toujours compliqué avec, comme Alma (Camille de Pazzis) l’apprend, une hémorragie sévère. Malgré les soins de tous ses collègues, le docteur Ventura (Alexandre Varga) est loin d’autre sauvé. De son côté, Sylvain (Arnaud Henriet) retrouve Alex (Alexandre Brasseur) au Spoon pour lui parler d’une mystérieuse dépense qui le rend particulièrement heureux. Quand Charlie (Clémence Lassalas) interrompt leur conversation, elle voit que Sylvain est nerveux et qu’il cache quelque chose…

Nathan se remet difficilement de sa rupture

Peu après Sylvain retrouve Christelle (Ariane Séguillon) à l’hôpital pour déjeuner et cette dernière remarque vite que son mari a fait du shopping, contrairement à ses habitudes, et qu’il est particulièrement souriant. Quand Marianne (Luce Mouchel) lui parle ensuite d’une collègue trompée par son mari qui présentait les mêmes changements que Sylvain, Christelle s’inquiète… Enfin du côté de Nathan (Adrien Gabeulet), la rupture avec Angie est toujours aussi difficile à digérer, au point qu’il fasse assez pitié à Charlie pour qu’elle l’invite à son pique-nique en amoureux avec François (Emmanuel Moire). Mais cela ne suffit pas pour remonter le moral du jeune homme qui plombe complètement l’ambiance pour le couple. C’est finalement Adam (Alain Le Bars) qui arrive à le sortir de son seum en lui proposant de lui faire découvrir les bars sympa de la ville.

Source: Lire L’Article Complet