Demain nous appartient (spoilers) : Noa fait un dernier cadeau à Judith et des personnages se font tirer dessus

Ce lundi 25 juillet dans Demain nous appartient (19h10, TF1), les problèmes continuent au haras avec l’arrivée d’un tireur qui s’en prend à Samuel, Victoire et aux autres. De son côté, Judith ressent plus que jamais la présence de Noa à ses côtés.

Dans l’épisode du 25 juillet de Demain nous appartient, Samuel (Axel Kiener) essaie de percer le mystère qui entoure la photo qu’il a trouvée dans le bureau de sa tante. Sur la photo en question, Renaud (Pierre Deny) et Diane ont l’air plutôt proches et Samuel pense donc qu’ils ont eu une liaison et que son père a profité de leur différence d’âge et de condition pour la charmer. Renaud nie cette théorie et accepte de raconter l’histoire. Diane était une jeune femme fragile qui considérait Solange comme sa seule famille. Instable, la jeune femme a fait une tentative de suicide la veille de ses 27 ans et Renaud l’a trouvée. Elle lui a fait promettre de ne jamais rien dire et cet incident les a rapprochés. Mais Solange a mal interprété leur amitié et a accusé son frère d’abuser de sa position pour avoir une relation avec sa palefrenière. Une grosse dispute s’en est suivie et le frère et la sœur ont coupé les ponts.

Quand Samuel raconte cette histoire à Victoire (Solène Hébert), il ajoute qu’il n’y croit pas et que, Diane ayant été très proche de Solange et de lui-même, elle leur aurait dit la vérité. Le médecin est toujours persuadé que son père a abusé de la fragilité de Diane et que cette dernière cherche maintenant à se venger. Victoire partage cette théorie avec George (Mayel Elhajaoui) qui lui promet de se pencher dessus. Plus tard, c’est avec Benjamin (Alexandre Varga) que Victoire discute et partage ses inquiétudes par rapport à Samuel. Son ex lui conseille de se réapproprier le haras en organisant une balade par exemple, ce que Victoire fait. Seulement lorsqu’elle se retrouve avec Samuel, Anne-Marie (Véronique Jannot) et Soraya (Kenza Saïb-Couton), le petit  groupe à cheval se fait tirer dessus par un mystérieux tireur embusqué…

Judith aperçoit Noa

Pendant ce temps, Manon (Louvia Bachelier) tente d’oublier ses peines de cœurs en sortant et sa mère se rend vite compte qu’un garçon est à l’origine de sa mauvaise humeur. Quand elle arrive au commissariat, Aurore (Julie Debazac) demande d’ailleurs à un Nordine (Youcef Agal) très gêné s’il sait ce qui tracasse Manon, mais ce dernier assure ne rien savoir. Plus tard, Manon et Nordine se croisent à la Paillotte, où Charlie (Clémence Lassalas) a persuadé Manon de flirter avec un des serveurs. Selon elle, son plan a marché et Nordine est clairement jaloux bien qu’il soit venu avec sa petite-amie Sophie… Enfin au mas, Judith (Alice Varela) douche les espoirs de Jordan (Maxime Lelue) en lui assurant qu’il ne se passera jamais rien entre eux. Dépité, Jordan parle de ce revers à sa mère qui lui rappelle qu’il a une petit-amie. Jordan décide donc de voir Jahia (Nastasia Cruge) mais lorsqu’elle lui parle des vacances, Jordan est visiblement réticent. Comprenant que quelque chose se trame avec Judith, Jahia le pousse à assumer ses sentiments mais Jordan nie en bloc, poussant sa petite-amie à rompre avec lui. Au mas, la présence de Noa (Tristan Jerram) se fait ressentir quand Alex (Alexandre Brasseur) annonce que grâce à une de ses connaissances, ils pourraient signer un important contrat. Pendant quelques secondes, Judith l’aperçoit au bord de l’eau, le sourire aux lèvres.

Source: Lire L’Article Complet