Demain nous appartient : Victoire démasquée ? Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé de Demain nous appartient pour la semaine du 22 au 26 mars. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 19 h 10.

Après un interrogatoire musclé, Aurore ne réussit pas à faire avouer à Victoire ce qu’elle sait sur Marc Véry. Elle décide de la mettre sur écoute. William finit par découvrir que les doutes de son épouse étaient fondés. Georges ne se remet pas de la trahison de sa compagne. C’est alors que Lucie tente le tout pour le tout.

Nouvelles arrivantes

Maud et Camille, les filles de Xavier, arrivent à Sète. Judith exulte en s’apercevant que Camille est une influenceuse extrêmement connue. Elle lui montre les bijoux créés par Chloé. Dès l’instant où la jeune fille décide de les poster sur ses réseaux, les commandes pleuvent. De son côté, Flore charge Clémentine de la remise en forme d’Alex. Bart continue de subir les gamineries d’Aurélien et Mathilde. Charlie craint que Jules découvre qu’elle a couché avec un autre garçon. Au Spoon, Coline créé des tensions.

Source: Lire L’Article Complet