DemDem, la femme de Gims, jalouse de Cardi B ? La rappeuse américaine réagit après une vidéo buzz

Cardi B a réagi après une vidéo sur laquelle DemDem, la femme de Gims, montrait un comportement étrange envers elle. 

Bien loin de tous les dramas, comme celui avec Booba qui avait insulté sa femme DemDem, Gims continue son bout de chemin et se lance dans un nouveau défi professionnel. Le rappeur a décidé de se lancer dans le business de la restauration en ouvrant sa propre pizzeria, Fya Pizza, à Paris. Pour l’inauguration de ce nouveau lieu, il avait prévu une grosse fête avec de nombreux guests, dont la présence inattendue de Cardi B et son mari Offset. Le couple étant de passage dans la capitale pour la Fashion Week, ils en ont donc profité pour rendre visite à Gims et DemDem… Sauf qu’une vidéo, que vous pouvez découvrir juste en dessous, a fait un buzz monstre sur la Toile, visant notamment la réaction de la femme de Gims face à la rappeuse américaine.

pic.twitter.com/bPbO5VXiWa

Awwww don’t do that guys …The place was very very packed and people was pushing and forcing us on each other so all four of us was confused and overwhelmed https://t.co/ySymcGskGx

Lors du photoshoot, on a pu voir DemDem dévisager et regarder en coin Cardi B. Beaucoup d’internautes ont pris ce geste comme de la jalousie, la jeune femme ayant peut-être « peur » de voir la rappeuse se rapprocher de son mari Gims. Très vite, le buzz a dépassé les frontières puisqu’aux États-Unis, certains sont même allés jusqu’à créer des sweats à l’image de cette scène, pour se moquer de DemDem. Mais Cardi B, qui est devenue maman pour la seconde fois début septembre, a tenu à prendre la défense de la femme de Gims. Sur Twitter, elle a expliqué : « Awwww ne faites pas ça les gars… L’endroit était très très bondé et les gens nous poussaient et nous forçaient les uns les autres, donc nous étions tous les quatre confus et dépassés ». Voilà de quoi mettre fin à ce buzz et cette jalousie inexistante entre DemDem et Cardi B !

Source: Lire L’Article Complet