Denitsa Ikonomova proche d'une ex petite amie de Rayane Bensetti ? Cette vidéo veut tout dire

Denitsa Ikonomova est-elle proche d’une ex petite amie de Rayane Bensetti ? Une vidéo veut tout dire et on vous la dévoile dans cet article.

Voilà maintenant de nombreuses années que Denitsa Ikonomova est devenue célèbre. Souvenez-vous, en 2012, la jeune femme a fait ses premiers pas à la télévision en participant à l’émission Danse avec les stars en tant que danseuse professionnelle. Au fil des années, elle a remporté le concours quatre fois notamment aux côtés de Rayane Bensetti, qui s’est sèchement fait recaler par Vanessa Paradis. D’ailleurs, en parlant de ce dernier, sachez que depuis qu’il a rencontré Denitsa Ikonomova, en 2014, de nombreuses rumeurs les annoncent en couple. Mais jusqu’ici, ni l’acteur ni la danseuse professionnelle n’ont officialisé une quelconque histoire d’amour entre eux. Cependant dernièrement, depuis que Rayanne Bensetti a embrassé l’humoriste Camille Lellouche dans une vidéo devenue virale, tout porte à croire que l’histoire d’amour entre l’interprète de Diego dans Tamara et Denitsa Ikonomova est terminée

Et cette éventuelle rupture ne semble pas empêcher la danseuse professionnelle d’être proche d’une ancienne petite amie de son ex supposé. En effet, ce jeudi 15 juillet 2021, celle qui a remporté à plusieurs reprises Danse avec les stars s’est affichée aux côtés de Jessica Errero. Il faut savoir que cette ancienne candidate de télé-réalité a vécu une idylle avec l’acteur pendant deux ans il y a quelques années. C’est la jeune femme elle-même qui l’avait révélé dans son portrait dans Les Marseillais South America. Voilà donc un rapprochement auquel on ne s’attendait pas ! Aussi, sachez que l’on se demande si Rayane Bensetti est de nouveau en couple avec Danaë après que ces indices aient semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet