Discours de Macron à 20h : France 2 déprogramme Un si grand soleil

C’est sans aucun doute la chose la plus attendue mercredi 28 octobre 2020 : le discours d’Emmanuel Macron dans lequel il doit annoncer de nouvelles mesures restrictives. Alors qu’il doit s’exprimer à 20 heures, France 2 a pris la décision de déprogrammer son feuilleton, "Un si grand soleil".

Si les fans d’Un si grand soleil espérait se remonter le moral et se changer les idées après avoir écouté le discours d’Emmanuel Macron devant leur feuilleton quotidien, c’est loupé ! En effet, France 2 a annoncé la déprogrammation de sa série afin que les annonces du président français soient longuement décryptées dans le journal. C’est à 20 heures que le mari de Brigitte Macron a prévu de prendre la parole. Comme à son habitude, il devrait prendre le temps d’expliquer les nouvelles mesures restrictives annoncées afin de convaincre les Français que c’est la meilleure solution pour les protéger de la pandémie du coronavirus. Si les chiffres de contamination et du taux d’occupation des lits de réanimation sont de plus en plus inquiétants, le gouvernement n’a plus le choix que de prendre des décisions qui pourraient avoir de lourdes conséquences sur l’économie du pays.

Les fidèles du feuilleton de France 2 devront donc faire l’impasse sur Un si grand soleil mercredi 28 octobre 2020. Mais pas de panique, dès demain, jeudi 29 octobre, les programmes devraient reprendre leur cours normaux. Depuis plus de deux ans, cette série attire de plus en plus de téléspectateurs tous les soirs juste après le 20 heures de France 2.

Les téléspectateurs toujours surpris par les intrigues dans Un si grand soleil

Dès qu’une intrigue se termine, une autre reprend le dessus et tient toujours en haleine les fans qui ne cessent d’être surpris par les idées des scénaristes. Alors que ces derniers temps de nombreux personnages ont quitté la série, il a fallu trouver de nouveaux personnages forts et attachants pour ne pas perdre les fidèles. Il semblerait que ce soit chose faite puisque les audiences sont toujours au rendez-vous.

Source: Lire L’Article Complet