Diversion : quelles stars hollywoodiennes ont failli jouer dans ce film ?

Diffusé dimanche 27 septembre 2020 à partir de 21h05 sur France 2, le film Diversion devait être totalement différent au départ. Télé Star vous dévoile aujourd’hui quels acteurs aurait initialement dû jouer dans ce long-métrage.

Sorti au cinéma en 2015, le film Diversion, porté par Will Smith et Margot Robbie, sera rediffusé sur France 2 dimanche 27 septembre 2020, à partir de 21h05. Réalisé avec un budget de 50 millions de dollars, ce long-métrage a connu un succès quelque peu mitigé malgré près de 159 millions de dollars de recettes à travers le monde. Un chiffre qui aurait pu être différent étant donné que d’autres stars hollywoodiennes devaient être les têtes d’affiche de ce long-métrage au départ. En effet, Emma Stone fut la première actrice qui devait prendre part au projet Diversion.

La comédienne devait initialement retrouver son partenaire de jeu dans le film Crazy, Stupid, Love : Ryan Gosling. Finalement, les deux acteurs, qui se donneront de nouveau la réplique quelques années plus tard dans les films Gangster Squad et La La Land, ont refusé les deux premiers rôles de Diversion. Côté hommes, Brad Pitt fut également pressenti avant que ce ne soit au tour de Ben Affleck. Toutefois, ce dernier a choisi de se retirer du projet en raison d’un emploi du temps surchargé, laissant ainsi sa place à Will Smith.

Diversion : un acteur refuse un rôle en raison d’un problème de poids

Côté femmes, Kristen Stewart fut pressentie pour prendre la place laissée vacante par Emma Stone. Toutefois, la star de la franchise Twilight déclina l’offre en raison d’une différence d’âge trop importante entre elle et Will Smith. Finalement, Margot Robbie, qui venait de se révéler au grand public dans Le Loup de Wall Street, a pris la place de Kristen Stewart, alors que les deux actrices ont le même âge à trois mois près.

Néanmoins, avant que la production ne se tourne vers l’actrice d’origine australienne, le rôle a été proposé à plusieurs comédiennes confirmées telles que Jessica Biel, Michelle Williams, Olivia Munn, et pour finir Rose Byrne. Pour l’anecdote, l’acteur Artie Lange s’est vu offrir un rôle dans Diversion suite à un SMS envoyé à l’équipe du film. Celui-ci a pourtant décliné l’offre car le personnage proposé ne lui convenait pas. Il devait en fait interpréter un homme d’origine perse de 227 kilos.

Source: Lire L’Article Complet