Dix pour cent : la bande-annonce de la saison 4 avec Jean Reno et Charlotte Gainsbourg dévoilée

France 2 a publié sur les réseaux sociaux la bande-annonce de la saison 4 de la série télévisée à succès Dix pour cent.

Ce jeudi 8 octobre 2020 sur Twitter, France 2 vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 4 de la série télévisée Dix pour cent. "Stars dans la vraie vie et stars dans la série", précise le community manager. En effet, les fans du programme créé par Dominique Besnehard et Fanny Herrero en 2015 vont bientôt pouvoir découvrir à l’écran Charlotte Gainsbourg, Franck Dubosc, José Garcia, Sandrine Kiberlain, Sigourney Weaver et Jean Reno.

Six nouveaux comédiens qui se sont prêté au jeu en jouant face caméra leur propre rôle. La chaîne annonce aussi que la quatrième saison de Dix pour cent sera disponible en avant-première dès le 16 octobre sur le site internet de France Télévisions. Autrement, les téléspectateurs pourront la découvrir dès le mercredi 21 octobre en prime-time sur la Deux. On sait d’ores et déjà que Tony Parker va lui aussi faire une apparition au fil des épisodes. Toutefois, s’il y a bien un acteur qui ne figurera jamais auprès de Camille Cottin (Andréa Martel), Thibault de Montalembert (Mathias Barneville), Laure Calamy (Noémie Leclerc), Grégory Montel (Gabriel Sarda), Liliane Rovère (Arlette Azémar), ou encore Stéfi Celma (Sofia Leprince), ce sera bien François Cluzet.

Un acteur qui ne se voit pas comme une star

Interviewé le 26 septembre dernier par Eric Dussart et Jade pour leur émission On refait la télé diffusée sur RTL, la figure emblématique du film Intouchables a donné la raison pour laquelle il a refusé de jouer dans la série. "On me proposait de jouer mon propre rôle, mais moi ça ne m’amuse pas", a-t-il affirmé, avant de préciser qu’il ne se voit pas avoir "le rôle d’une star". "Je ne sais pas faire ça…", assure l’acteur de 65 ans, qui a eu "d’autres propositions" qui l’ont davantage intéressé.

Source: Lire L’Article Complet