Dix pour cent : un téléfilm en préparation pour accompagner la saison 5

Alors que l’annonce d’une saison 5 de "Dix pour cent" avait surpris et enchanté les fans de la série, Camille Cottin aussi n’avait pas caché sa surprise. Pour "Variety", elle a fait des révélations qui devraient faire plaisir.

Si la saison 4 de Dix pour cent avait été annoncée comme étant la dernière, ce ne sera finalement pas le cas. Une véritable surprise pour les fans de la série mais aussi ses principaux acteurs. "L’annonce d’une cinquième saison nous [le casting] a pris par surprise, car elle était précipitée. Pour l’instant, ce que nous savons, c’est qu’il y a un téléfilm que le producteur, Dominique Besnehard, a déjà évoqué. Les scénaristes y travaillent", a ainci confié Camille Cottin au site américain Variety. L‘interprète d’Andréa Martel a donc annoncé qu’en plus des épisodes de la cinquième saison, il y aura donc un téléfilm. Et pour la première fois, les épisodes ne seront pas exclusivement tournés en France. "Tourner à New York serait merveilleux ! Mais il faudrait trouver un moyen pour que la famille d’Andréa, qui travaille sur place, soit aussi présente dans le film", a-t-elle encore déclaré.

Cette série française a séduit de nombreux pays. D’ailleurs, le remake britannique Call My Agent, pourrait proposer un rôle à Camille Cottin. "En ce qui concerne la série britannique, je pourrais avoir un petit caméo ! Nous verrons, mais c’est une idée amusante", a révélé l’actrice, ajoutant que cela sera certainement "étrange de voir une nouvelle Andréa prendre vie", campée par Lydia Leonard.

Quand débutera le tournage de la saison 5 de Dix pour cent ?

De son côté, Dominque Besnehard avait assuré vouloir recruter une grande actrice américaine pour le téléfilm. L’ex-agent espère convaincre une comédienne immense en la personne de Meryl Streep. Pour l’heure, aucune information concernant une date de début de tournage a été annoncée. Les auteurs continuent d’imaginer le scénario de ce qui devrait être, cette fois-ci, la dernière saison de cette série à succès.

Source: Lire L’Article Complet