Dix pour cent : une suite pourrait finalement voir le jour

Mercredi 4 novembre 2020, France 2 a diffusé les deux derniers épisodes de la nouvelle saison de "Dix pour cent", qui avait été annoncée comme étant la toute dernière. Seulement, Dominique Besnehard, l’un des créateurs du programme, a laissé de l’espoir aux fans du programme.

C’est avec une actrice américaine, Sigourney Weaver, que Dix pour cent a clôturé sa dernière saison annoncée comme étant l’ultime. Ainsi, mercredi 4 novembre 2020, les téléspectateurs ont pu découvrir les deux derniers épisodes de cette série diffusée sur France 2. Un déchirement pour les nombreux fans qui ne comprennent pas pourquoi une autre saison ne verrait pas le jour étant donné que les audiences sont toujours au rendez-vous. Alors qu’il n’y avait plus d’espoir, Dominique Besnehard, l’un des créateurs du programme, a laissé sous-entendre, sur le plateau de 6 à la maison, mercredi soir, qu’il était tout à fait envisageable qu’une nouvelle saison soit lancée. "Moi, je n’arrête jamais. Il y a beaucoup de gens qui nous disent que ça ne peut pas s’arrêter comme ça. Moi, ce que je pense, c’est que l’on doit bien réfléchir. On a l’idée de faire un unitaire, soit un 90 minutes, le temps de réécrire", a-t-il lancé.

Seulement, il n’a pas non plus oublié d’ajouter qu’il n’est pas le seul décisionnaire et qu’il ne sait pas si les acteurs principaux de la série sont prêts à repartir. Egalement sur le plateau, au côté de Dominique Besnehard, Stéfi Celma, qui joue le rôle de Sophia Leprince, lui a tout de suite assuré qu’elle était sûre que tout le monde voudrait repartir. "Toi oui, mais il y a des acteurs plus compliqués, donc il va falloir voir", lui a ainsi répondu le producteur.

Dominique Besnehard va tout mettre en oeuvre pour poursuivre Dix pour cent

Néanmoins, il espère que tout le monde va être d’accord de repartir dans cette belle aventure. Il fera tout son possible pour les convaincre. Une belle nouvelle pour les fans de Dix pour cent qui ne s’attendaient pas à revoir un jour de nouveaux épisodes inédits de cette série.

Source: Lire L’Article Complet