Dylan (La Villa des Coeurs Brisés 6) réconcilié avec Fidji Ruiz et Anas, il s'explique après leurs énormes clashs

Dylan Thiry de La Villa des Coeurs Brisés 6 et Anas se seraient-ils réconciliés ? L’ex et le copain actuel de Fidji Ruiz prennent la parole…

Depuis quelques mois, les internautes suivent de près l’énorme clash entre Dylan Thiry de La Villa des Coeurs Brisés 6 et Anas, qui s’envoient des tacles via réseaux sociaux interposés ! En effet, l’ex copain et le boyfriend actuel de Fidji Ruiz n’ont jamais caché qu’ils ne s’entendaient pas, et Dylan avait même accusé le couple d’avoir organisé une embuscade pour le frapper. Il y a quelques jours, Dylan Thiry s’est envolé pour le Sénégal, et ses photos loin de sa vie de luxe ont fait réagir les internautes. Anas a également critiqué le candidat, qu’il accuse de vouloir faire de l’humanitaire afin de faire le buzz… Des propos supprimés très vite et dont la rédaction de melty vous dit tout ci-dessous !

En quelques minutes, les deux jeunes hommes ont décidé de s’expliquer en privé et de supprimer les contenus où ils se taclaient ouvertement. A l’occasion du Ramadan, Dylan Thiry et Anas ont au contraire décidé de faire la paix, un retournement de situation auquel personne ne s’attendait ! Dans sa story, Dylan explique : “On a décidé d’arrêter cette guerre qui ne sert à rien, il m’a donné son numéro, je l’ai appelé et on s’est dit les choses. Il a compris mon point de vue, j’ai compris son point de vue et ça y’est la guerre c’est fini” ! Le message est clair… Découvrez également ici ce tacle que Jérémy a balancé sur Dylan de La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet