Dylan (LPDLA5) et Kellyn de nouveau en couple ? Ils confirment avec cette vidéo

Dylan et Kellyn sont de nouveau en couple ! La preuve dans cet article.

Comme vous avez pu le lire sur melty : Alex Guidi n’est plus en couple avec la prétendante qu’il a rencontré dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5, mais il est désormais avec une Princesse ! Et on peut également vous dire que Dylan n’a pas rencontré l’amour dans cette aventure… D’autant plus qu’il a été viré du tournage en cours de route ! Quoi qu’il en soit aujourd’hui, Dylan a bien trouvé l’amour. Et c’est avec Kellyn qu’il s’est remis en couple ! Une annonce que le jeune homme vient de faire sur son compte Instagram. La preuve avec la vidéo qui se trouve un peu plus bas dans cet article.

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????????????? (@dylanthiry)

Comme vous avez pu le voir sur cette vidéo, Dylan et Kellyn ont fait un comparatif entre leur relation en 2019 et celle d’aujourd’hui. Et le candidat de W9 écrit : « Ne vous arrêtez pas au premier échec… ». Comprenez-donc que les deux ex se sont laissés une deuxième chance. Et visiblement, ça semble aller très bien entre eux depuis qu’ils se sont remis ensemble !

Une réconciliation qui fait réagir

Et cette publication a fait réagir les internautes. Parmi les commentaires qui ont été postés, on a pu lire : « En espérant que cette fois ci, ça va durer. Coeur sur vous ❤️ (…) Trooooop mignon !!!! ❤️ (…) Couple goal ❤️ (…) Je suis vraiment contente pour vous ». A la rédaction, on se demande si on les retrouvera ensemble dans une prochaine émission de télé ! Avant de le découvrir, sachez que Paga et Giuseppa ont dit ce qu’ils pensaient du couple de Simon et Adixia.

Source: Lire L’Article Complet