Dylan Thiry moqué pour sa coupe de cheveux dans Les Princes et Les Princesses de l'Amour 5, c'est violent

Les internautes se sont moqués d’Illan dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5. On vous raconte tout par ici.

Accusé d’être hypocrite dans LPDLA5, Dylan n’a pas manqué de répondre aux commentaires des internautes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa participation à l’émission d’amour de W9 fait énormément réagir sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, ça n’a rien à voir avec son aventure… Mais plus par rapport à sa coupe de cheveux ! Dans les derniers épisodes, Dylan a des tresses et les internautes ne sont pas tous fans. Il a même été comparé à Elisa Delajungle, personnage de dessin animé ! La preuve, juste ci-dessous, avec les quelques commentaires qu’on a pu lire sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CXjmiYeLGdN/

Une publication partagée par ???????????????????????????? ???????? ???? (@shayaratv)

« Il ne faut pas manquer de respect à Elisa Delajungle (…) Je vous interdis de vous moquer d’Elisa (…) Lol trop ça Dylan Delajungle mdr (…) Elisa au moins pouvait parler aux animaux ce qui est cool. Lui n’a rien de spécial (…) Quelle histoire ces fameuses tresses ! Mdr. Maîtresse, oh ma maîtresse (…) Oh non, je suis mort de rire. Il n’y a pas à le comparer à Elisa Delajungle, mdr. Le respect est mort complet avec cette coupe », ont commenté les internautes sur cette publication Instagram. A noter que plusieurs d’entre eux ont également trouvé que cette coiffure allait très bien à Dylan.

Dylan habitué aux moqueries

Pour le moment, Dylan n’a pas réagi aux moqueries des internautes. Il ne reste plus qu’à savoir s’il compte prendre la parole pour leur répondre ou pas… Ça, c’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes ! Par ailleurs, on vous rappelle que dans La Villa des Coeurs Brisés 6, Dylan avait également été moqué par les internautes pour la même coupe de cheveux. Mais visiblement, le jeune homme s’en fout un peu… Et puis le principal, c’est qu’il l’apprécie ! Dans un tout autre registre, sachez que les internautes sont persuadés que Carla Moreau est enceinte de son deuxième enfant !

Source: Lire L’Article Complet