Eddie Murphy plaisante sur « La Gifle » de Will Smith aux Golden Globes

Eddie Murphy a été récompensé lors de la 80e cérémonie des Golden Globes Awards mardi soir. En recevant le prix Cecil B. DeMille, l’acteur de 61 ans a adressé un discours qui a fait rire l’assistance et les téléspectateurs, mais pas forcément Will Smith. Le flic de Beverly Hills a en effet profité de son sacre pour reparler de « La Gifle ».

Après avoir rappelé qu’il était dans « le show-business depuis quarante-six ans » et dans « le cinéma depuis quarante et un ans », puis remercié sa petite amie Paige Butcher ainsi que ses 10 enfants « incroyables », Eddie Murphy a terminé son discours en donnant ses conseils pour réussir.

« C’est très simple, faites simplement ces trois choses : payez vos impôts, occupez-vous de vos affaires et gardez le nom de la femme de Will Smith hors de votre putain de bouche ! », a-t-il lancé.

La fameuse gifle

Lors de la dernière cérémonie des Oscars, Chris Rock a plaisanté à propos du crâne rasé de Jada Pinkett Smith alors qu’elle souffre d’alopécie. Son mari Will Smith a réagi en criant « Gardez le nom de ma femme hors de votre putain de bouche ! », avant de bondir sur la scène pour le gifler.

Will Smith s’est excusé par la suite en postant une vidéo sur ses réseaux sociaux. Quant aux Oscars, ils ont banni celui qu’ils venaient de sacrer Meilleur acteur pour sa performance dans La Méthode Williams.

Source: Lire L’Article Complet