Elden Ring : Une nouvelle vidéo de gameplay dévoile un ennemi inédit

Tandis que sa sortie approche, Elden Ring continue de se dévoiler progressivement aux joueurs. Entre deux déclarations de Hidetaka Miyazaki, nous avons ainsi eu droit à la découverte d’un ennemi inédit au travers d’une nouvelle vidéo de gameplay.

Ce n’est un secret pour personne, le début d’année 2022 va être particulièrement chargé en termes de sortie de jeux. Parmi eux se trouvent notamment l’un des plus attendus par les joueurs depuis son annonce, à savoir Elden Ring. Développé par FromSoftware et prévu pour le 25 février prochain, ce dernier n’a pas manqué de faire l’actualité au cours des derniers mois. Il faut dire que quand les créateurs de Dark Souls, Bloodborne ou encore Sekiro: Shadow Die Twice s’associent à George R. R. Martin pour créer leur nouveau jeu, cela a de quoi attirer l’attention.

Elden Ring : Un nouvel ennemi révélé

Ainsi, chaque nouvelle information partagée ne manque pas de faire sensation auprès des joueurs. Et justement, alors que l’univers d’Elden Ring a profité d’une belle mise en avant au cours de ces dernières semaines, il apparaît qu’il lui reste encore quelques secrets à nous dévoiler. La preuve avec cette nouvelle (mais courte) vidéo de gameplay partagée par ER-SA, qui nous présente un ennemi inédit. Ce dernier, qui n’est pas sans rappeler les Chevaliers noirs de Dark Souls, semble être particulièrement imposant et redoutable. En plus de pouvoir attaquer au corps-à-corps, il est en effet capable de réaliser une attaque spéciale assez spectaculaire.

Voilà qui devrait ajouter un peu de piment à une aventure qui, jusqu’ici, n’en manquait déjà pas. Plus tôt cette semaine, Hidetaka Miyazaki nous révélait quelques précieuses informations sur l’un des personnages du jeu, le Roi Godfrey, dont l’élaboration a été réalisée en collaboration avec le créateur de Game of Thrones. Le boss de FromSoftware est également revenu sur le remake de Demon’s Souls, développé par Bluepoint Games sur PS5, afin d’expliquer à quel point cela avait pu mettre la pression à l’équipe durant le développement d’Elden Ring. Pour rappel, ce dernier arrivera le mois prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Source: Lire L’Article Complet