Elizabeth Olsen (WandaVision) métamorphosée, découvrez son nouveau look

Elizabeth Olsen ne ressemble plus à ça. L’actrice a opté pour un tout nouveau look et celui-ci lui va à merveille ! Découvrez vite le résultat.

Son nom ne vous est certainement pas inconnu car Elizabeth Olsen qui a vécu une rencontre très embarrassante avec Taylor Swift, est la star à suivre ces derniers temps. En plus de faire sensation au cinéma, l’actrice a conquis les téléspectateurs en débarquant sur notre petit écran. Le succès de la série WandaVision diffusée sur Disney+ en est d’ailleurs la preuve. Mais si l’interprète de Scarlet Witch se lance souvent des défis inédits dans sa vie professionnelle, elle n’a également pas peur de tenter de nouvelles choses au quotidien, en témoigne sa récente métamorphose radicale. Pour célébrer l’arrivée du printemps en beauté, la comédienne a alors décidé de changer de look.

https://www.instagram.com/p/CMkozHtMici/

Une publication partagée par ELIZABETH OLSEN (@elizabetholsendaily)

Après être passée par le blond et le roux, Elizabeth Olsen a choisi d’opter pour une couleur très différente de la sienne. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, la jeune femme de 32 ans a craqué pour quelque chose de beaucoup plus sombre puisqu’elle est désormais brune. Côté coiffure, l’actrice s’affiche désormais avec une coupe rétro, sublimée par une frange rideau. Un nouveau style capillaire qui lui va parfaitement. Ses fans ont d’ailleurs été nombreux à la complimenter sur les réseaux sociaux et la rédac’ de melty se joint à eux tant cette mise en beauté est réussie ! Et pour toujours plus d’infos, découvrez si Elizabeth Olsen est vraiment proche de Sophie Turner.

Source: Lire L’Article Complet