#ElleDécoCrush : la gamme botanique de Lego

La marque danoise vient de sortir une nouvelle collection mettant les végétaux à l’honneur. Désormais, avec les fameuses briques, il est possible de créer des bouquets de fleurs et un bonsaï plus vrai que nature. Description.

Avec les confinements, beaucoup se sont découverts des passions pour des loisirs insoupçonnés ou oubliés depuis des années. 2020 a ainsi marqué le retour en grâce des puzzles mais aussi des Lego. Même si les petites briques n’étaient jamais vraiment tombées en désuétude, force est de constater qu’elles ont connu un regain de hype ces derniers mois. La construction de structures en Lego n’est plus l’apanage des enfants ou des geeks, l’activité séduit hommes et femmes, de 7 à 77 ans. Les enjeux de cette pratique ? La création artistique et la recherche de détente.

Car oui, construire des miniatures de monuments en Lego a des vertus relaxantes, comme pouvaient l’être les coloriages d’adultes à une époque. S’ajoute également la satisfaction de monter soi-même des réalisations impressionnantes, devenant ensuite de jolis objets de décoration. L’enseigne danoise a bien compris l’engouement et vient donc de sortir une nouvelle gamme autour de la botanique.

Galerie: La nouvelle maison de Mick Jagger va ravir les fans de bling-bling (ELLE)


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet