Embarquez pour le plus long voyage en bus au monde : 70 jours de trajet !

La compagnie de bus Adventures Overland propose un voyage hors du commun à ses clients : un trajet entre Delhi, en Inde, et Londres, en Angleterre. Les chiffres de ce voyage complètement fous ? Soixante-dix jours de trajet, plus de 20 000 kilomètres parcourus et 18 pays traversés, rien que ça !

Prévu pour mai 2021

La compagnie assure qu’il s’agit du “voyage en bus le plus long et le plus épique du monde”. On veut bien la croire, d’autant plus que c’est le “tout premier service de bus à arrêts multiples” entre les deux villes. Tout cela vous fait peur ? Pas de panique, Adventures Overland propose un “bus de luxe offrant un confort et des équipements exceptionnels”. Il faut dire que le prix de ce voyage est également affolant : 17.000 euros !

À ce prix-là, les clients fortunés qui réserveront ce voyage prévu pour mai 2021 auront droit à des circuits touristiques et quelques nuits dans des hôtels, dans des pays comme la Birmanie, la Thaïlande, le Laos, la Chine, le Kazakhstan, l’Ouzbékistan, la Russie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la République tchèque, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique ou encore la France.

Si vous êtes intéressés par une telle aventure, les réservations sont disponibles ici. Sachez qu’un voyage moins coûteux existe également entre Delhi et Londres. Mais au fait, pourquoi un tel voyage ? Pour les 74 ans de l’indépendance de l’Inde et en mémoire d’un trajet Londres-Calcutta en bus, qui avait eu lieu à cette époque. Ce périple avait duré… 110 jours.

Source: Lire L’Article Complet