Emma Colberti (Un si grand soleil) blessée : cette photo pour rassurer ses fans

Après une blessure à la jambe, l’actrice Emma Colberti a rassuré ses fans sur Instagram en publiant une photo sue laquelle elle apparaît tout sourire.

Les choses semblent rentrer dans l’ordre pour Emma Colberti. En effet, alors que la comédienne a été victime d’un accident, elle a aujourd’hui le sourire aux lèvres. C’est via son compte Instagram qu’elle a fait part de sa mésaventure. "Ce n’est pas un tibia cassé qui va m’enlever ma joie, mon rire, ma bonne humeur et mon envie insatiable d’apprendre de nouvelles choses…" a-t-elle déclaré. Si la jeune femme de 48 ans n’a pas dévoilé les circonstances de son accident, elle a prouvé qu’elle était toutefois en pleine forme.

Dans les commentaires, les fans de la star d’Un si grand soleil n’ont pas hésité à lui adresser de tendres messages. "Prends soin de toi", "C’est génial bon rétablissement bisous" ou encore "Prompt rétablissement" peut-on par exemple lire. A noter que pour oublier la douleur, c’est à la trompette que s’est mise Emma Colberti. Ainsi, sur le cliché qui accompagne sa déclaration on la voit assise en train de jouer. Un nouvel exercice après la comédie qui semble lui faire grand bien. En story Instagram, la jeune femme a d’ailleurs précisé que c’était pour elle "un rêve qui se réalise". "Merci à mon fils adoré @baptiste.music et à ma belle-fille chérie @hlnelucas" a-t-elle ajouté dans sa publication.

Emma Colberti, une actrice qui se laisse guider

A noter que pour l’heure c’est sur le petit écran qu’Emma Colberti est à l’affiche. En effet, elle joue dans la saga de France 2 Un si grand soleil aux côtés de Mélanie Maudran, Jeremy Banster ou Chrystelle Labaude. L’actrice actuellement blessée prête ses traits à Eve Prodi. Un rôle qui lui convient parfaitement et pour lequel elle n’a pas envie de s’impliquer davantage. "J’aime bien me laisser porter par les événements et être surprise (…) Je considère que je suis comédienne, et que je suis un petit peu au service des auteurs. Je leur fais totalement confiance, c’est leur métier. Je n’ai pas envie de suggérer des choses et d’être impliquée là-dedans." avait-elle confié à Télé 7 Jours.

Source: Lire L’Article Complet