Etam Live Show 2020 : où et quand regarder le défilé ?

L’édition 2020 de l’Etam Live Show a lieu, ce mardi 29 septembre, à Paris. Diffusée en live sur le site de la marque de lingerie, elle le sera également sur W9, en deuxième partie de soirée.

Après une édition 2019 marquée par les prestations en live d’Aya Nakamura et Angèle, l’Etam Live Show est de retour, ce mardi 29 septembre 2020. Comme l’année dernière, le show sera retransmis, à la fois, en live, à 21 heures, sur le site d’Etam puis à 23h10 sur W9. Pour la quatorzième édition de son défilé annuel, la marque de lingerie a posé ses valises dans sa propre boutique dans le quartier de l’Opéra, à Paris. L’année dernière, c’est le stade de Roland Garros qui avait été choisi mais le report du célèbre tournoi de tennis, qui se déroule actuellement dans la capitale, a obligé les organisateurs à changer leurs plans.

Cet événement est l’occasion de découvrir, en avant-première, la nouvelle collection Etam. En 2019, la marque avait révolutionné le monde de la mode en faisant défiler des mannequins de toutes morphologies et de toutes couleurs de peau, respectant ainsi leur leitmotiv : c’est la lingerie qui doit s’adapter à votre corps, et pas l’inverse. Côté spectacle, qui a été choisi pour succéder à Angèle et Aya Nakamura, stars de l’édition 2019 ? Cette année, les adeptes de lingerie pourront assister à un show mené par Clara Luciani, artiste féminine aux dernières Victoires de la musique, mais aussi par le rappeur Hattik, révélé par la série Validé sur Canal+.

Une collection disponible dès mercredi sur le site et dans les magasins

Du côté des mannequins présentes, de nombreuses stars du monde de la mode devraient, une nouvelle fois, défiler lors de ce show. Les stars seront également dans les coulisses même si les dernières mesures gouvernementales contre l’épidémie de Covid-19 devraient réduir le nombre de places disponibles. Pour rappel, dès le mercredi 30 septembre, la collection dévoilée lors de l’Etam Live Show sera disponible sur le site de la marque de lingerie mais aussi dans les nombreux magasins en France.

Source: Lire L’Article Complet