Eva Ducci et Dylan Thiry, Camila Cabello et Zayn Malik… Ces stars qu'on aimerait voir en couple en 2022

Qui dit nouvelle année dit nouveaux couples et voici toutes les stars que l’on aimerait voir s’aimer en 2022.

Tout récemment, la rédac’ de melty te proposait de revenir sur toutes les ruptures survenues en 2021 et comme tu as pu le constater, beaucoup de couples ont pris la lourde décision de se séparer définitivement, pour le plus grand malheur des fans et internautes. Mais cette année, l’espoir est permis et on se languit déjà de connaître les nouveaux duos de célébrités qui vont voir le jour et il n’est pas impossible d’avoir quelques surprises. D’ailleurs, pour bien commencer 2022, nous nous sommes amusés à imaginer quelles personnalités publiques pourraient tomber amoureuses. D’Eva Ducci et Dylan Thiry à Clémence et Julien Bert, focus sur les potentiels nouveaux couples.

Eva Ducci & Dylan Thiry

Voilà plusieurs mois qu’Eva Ducci a mis un terme à sa relation avec Vivian. Souvenez-vous, les deux candidats s’étaient rencontrés sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 et le coup de foudre avait alors été immédiat. Malheureusement, le duo a pris la douloureuse décision de se séparer alors que beaucoup misaient sur eux. De son côté, Dylan Thiry est toujours célibataire et ce, malgré sa participation à plusieurs émissions dont le but est de rencontrer l’amour. On s’imagine alors très bien que ce dernier pourrait tomber sous le charme de la jolie Eva.

Camila Cabello & Zayn Malik

Malheureusement pour les fans qui les voyaient déjà se marier, Camila Cabello et Shawn Mendes ont officiellement rompu après deux ans d’amour. Un choix que tous les deux ont expliqué sur les réseaux sociaux : « Hey les gars, nous avons décidé de mettre fin à notre relation amoureuse mais notre amour l’un pour l’autre en tant qu’humains est plus fort que jamais. Nous avons commencé notre relation en tant que meilleurs amis et nous continuerons d’être meilleurs amis » ont-ils notamment déclaré. Zayn Malik, lui, a récemment mis un terme à sa relation avec Gigi Hadid suite à une altercation avec la mère de cette dernière. En effet, l’ancien membre des One Direction se serait montré violent envers Yolanda Hadid, ce qui n’a pas du tout plu à la jeune mannequin. Alors, Camila et Zayn pourraient-ils tenter une histoire d’amour ? Entre chanteurs, on valide totalement.

Hilona & Bastos

Après de multiples ruptures et réconciliations, Hilona et Julien Bert ont décidé de prendre des chemins différents. Si de nombreux internautes ont été attristés par leur nouvelle séparation, beaucoup d’autres ont été soulagés et pour cause, leur relation était devenue toxique. Quant à Bastos, le jeune homme s’est récemment séparé de Victoria Mehault dont il était très amoureux. Tous les deux célibataires, on imaginerait alors très bien Hilona et Bastos tenter quelque chose ensemble. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Rayane Bensetti & Diane Leyre

Depuis quelques mois, Rayane Bensetti est de nouveau célibataire. Après avoir été en couple avec la danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova rencontrée sur le parquet de Danse Avec Les Stars, le jeune comédien s’est retrouvé au coeur d’une polémique et pour cause, la vidéo où il embrasse Camille Lellouche à pleine bouche a fait le tour de la Toile. De son côté, Diane Leyre a confirmé lors de sa première interview radio après son sacre qu’elle était célibataire. Alors, notre Miss France 2022 et Rayane Bensetti peuvent-ils finir ensemble ? Nous, on y croit !

Cassandra & Antoine

Trompée à plusieurs reprises, Cassandra a mis un terme définitif à sa relation avec Théo qu’elle avait rencontré sur le tournage de la cinquième saison de La Villa des Coeurs Brisés. Antoine, lui, a vécu une histoire d’amour très compliquée avec Julie Bertin qui a finalement pris fin à leur sortie de l’aventure TFX. Au cours de celle-ci, Cassandra et Antoine se sont liés d’amitié et ont partagé de nombreux moments de complicité. On ne peut toutefois pas s’empêcher d’imaginer les deux candidats se lancer dans une nouvelle romance. D’ailleurs, vous serez d’accord pour dire que physiquement, ça matche !

Clémence & Julien Bert

Décidément, la cinquième saison de La Villa des Coeurs Brisés a vu de nombreux couples se former. C’était notamment le cas de Clémence et Anthony Matéo qui ont vécu un véritable coup de foudre. Malheureusement, après plus d’un an d’amour, les deux tourtereaux ont décidé de rompre. De son côté, Julien Bert s’est officiellement séparé d’Hilona après beaucoup de hauts et de bas dans leur relation. Tout comme Cassandra et Antoine, Clémence et Julien Bert iraient parfaitement bien ensemble. Alors, valides-tu toi aussi ce potentiel hot couple ?

Source: Lire L’Article Complet