EXCLU. Demain nous appartient : le passé de Karim va enfin se dévoiler

A partir du 17 novembre prochain, les fans de Demain nous appartient vont en apprendre davantage au sujet de Karim. Une arrivée inattendue va replonger le policier dans son passé.

C’est une arrivée qui risque bien de bouleverser le quotidien de Karim. Comme vous le révèle Télé Star, en kiosques ce lundi 31 octobre, Dounia Coesens va débarquer dans Demain nous appartient. A partir du 17 novembre prochain, la comédienne va incarner le rôle de Romy, l’ancienne compagne de Karim qui a eu un enfant avec son frère, Malik. Le petit Rayane va un jour arrivée au commissariat pour signaler la disparition de sa maman à Karim, son oncle. "Le compte à rebours est lancé pour Karim qui doit retrouver la jeune femme. Et affronter un passé dans son frère Malik est l’un des visages tourmentés", écrit-on dans nos colonnes. Pour le personnage incarné par Samy Gharbi, cette arrivée va être l’occasion de se dévoiler davantage aux téléspectateurs.

Il faut dire que depuis le début de Demain nous appartient, les fans de la série ne savent que peu de chose au sujet de Karim. "Dans les premiers épisodes de la série, on apprenait que le commissaire Thierry Robert, mort dans l’explosion du bateau, avait pris Karim sous son aile. Et grâce à lui, il n’avait pas mal tourné", rappelle le comédien dans les colonnes de Télé Star. Même si les téléspectateurs n’étaient pas au courant, lui savait "dès le début, je savais que [s]on personnage avait un passé compliqué". "Cinq ans plus tard, on découvre pourquoi, ajoute Samy Gharbi. On fait la connaissance de Malik, son frère qu’il n’a pas revu depuis 15 ans. On va comprendre l’objet de leur brouille." L’objet ? Romy, donc.

Source: Lire L’Article Complet