EXCLU. Demain nous appartient : Victoire et Georges au bord de la rupture

Mayel Elhajaoui s’est confié dans les colonnes de Télé Star dans une interview à retrouver ce lundi 4 octobre. L’occasion pour l’acteur d’évoquer la série "Demain nous appartient".

Une intrigue de taille. Depuis 2017, les téléspectateurs de TF1 suivent le quotidien des personnages de la série Demain nous appartient. Celle-ci rencontre un franc succès, notamment grâce à la diversité des intrigues. Une nouvelle va prochainement débuter et elle met en avant Victoire Lazzari, interprétée par Solène Hébert. Toutefois, elle ne va pas être de tout repos pour la jeune femme et son compagnon, Georges. Dans les colonnes de Télé Star, à retrouver ce lundi 4 octobre, Mayel Elhajaoui, l’interprète de Georges Caron, a fait quelques confidences. "Quand j’ai lu cette nouvelle intrigue, je me suis dit : "Ah quand même ! Ils ont osé !". L’intrigue est géniale", a-t-il d’abord expliqué. Par la suite, il a précisé que son couple va rencontrer quelques difficultés. "Victoire pète un câble et c’est sur Georges que ça va retomber parce qu’il partage sa vie, parce qu’il la met face à ses contradictions et qu’avec elle, il n’y a pas de gêne", poursuit-il avant d’ajouter : "Il est tout à fait capable de lui dire quand elle déconne", a conclu l’acteur.

Des conflits récurrents. Depuis qu’ils ont sauté le pas, Victoire et Georges forment un couple très apprécié des téléspectateurs. Toutefois, tous deux se sont pris la tête à plusieurs reprises au cours de ces derniers mois. "On les a déjà vus s’embrouiller mais là, ça va aller très loin", affirme d’abord Mayel Elhajaoui. "Il va y avoir des tensions, des frictions… Georges ne déchiffre plus Victoire. Elle lui parle de visions mais lui, il ne voit rien, il ne comprend rien", précise-t-il ensuite. "Il se demande si elle ne serait pas en train de devenir complètement maboule. Même si pour lui, Victoire est la plus jolie maboule de France, leur couple va traverser de grosses turbulences. Préparez-vous, ça va swinguer !", déclare l’acteur. Leur couple survivra-t-il à ces nouvelles épreuves ? "Il va se passer beaucoup de choses. Ce qui est certain, c’est que Georges va se battre pour son couple", a conclu Mayel Elhajaoui.

Demain nous appartient : quel autre personnage va faire son retour ? 

Pour cette intrigue, Georges Carron ne sera pas le seul à être aux côtés de Victoire. En effet, un autre personnage va faire son retour. Il s’agit de Juliette Tresanini, l’interprète de Sandrine Lazzari. "Tant qu’un personnage n’est pas mort, il y a toujours de l’espoir. Je suis ravie de revenir jouer cette arche au côté de Solène. On a tissé des liens au-delà de l’amitié toutes les deux", a-t-elle d’abord confié à Télé Star. "Je reviendrai aussi souvent que Victoire ou Chloé aura besoin de moi", a conclu l’actrice.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 4 octobre.

Source: Lire L’Article Complet