EXCLU. Plus belle la vie : ces gros challenge qui attendent Elodie Varlet après l’arrêt du feuilleton

Plus belle la vie, c’est bientôt fini. A l’occasion d’un article pour Télé Star, à retrouver dans son intégralité le lundi 25 juillet 2022, Elodie Varlet s’est confiée sur ses projets d’avenir après la fin de la série.

Il va bientôt falloir dire adieu à Plus belle la vie. Après 17 ans de diffusion, la série va s’arrêter dans quelques mois. Les équipes techniques et les comédiens vont devoir se dire au revoir et peut-être auront-ils la chance de se retrouver un jour. A l’occasion de ce compte à rebours bien triste pour les fans du téléfilm, Elodie Varlet qui incarne Estelle Cantorel s’est laissée aller à quelques confidences au sujet de son avenir dans un article publié dans son intégralité dans Tele Star, le lundi 25 juillet 2022. Et une chose est sûre, l’actrice a déjà pensé à l’après PBLV : "Pour l’heure je me concentre sur mes sujets persos. Nous avons fini d’écrire une série avec Dounia Coesens, sur une idée de Flavie Péan, Léa François, Charlie Nune et Coline D’Inca", lance-t-elle, expliquant ainsi que ces comédiens de Plus belle la vie ne sont pas prêts de se lâcher.

Plus personnellement, Elodie Varlet a également des idées plein la tête : "J’ai deux autres projets d’écriture, mais surtout je suis passée derrière la caméra pour réaliser le making-of du prime de PBLV. C’était génial d’avoir devant l’objectif tous ces gens que j’avais tellement envie de filmer et on m’a laissé carte blanche", confie-t-elle. Une façon peut-être d’entrer dans le monde des réalisateurs : grâce à cette petite expérience, Elodie Varlet s’est rendue compte qu’elle aimait "raconter des histoires".

Elodie Varlet prévoit une grand fête d’adieu

Quant à l’arrêt de la série, Elodie Varlet tempère sa déception. En effet, elle prévoit de faire une immense fête pour les adieux. Mais il y a quelques semaines, l’actrice avait confié à Soir Mag ô combien cette décision était difficile à entendre : "C’est ce temps d’attente qui a été compliqué à gérer. C’est à ce moment-là que j’ai eu un peu de mal à vivre l’événement. J’ai envie de vous dire qu’on le sentait venir depuis quelques années".

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 25 juillet 2022

Source: Lire L’Article Complet