EXCLU. Plus belle la vie : les deux intrigues du prochain prime dévoilées

Mais en attendant de découvrir le prime de Plus belle la vie, Télé Star vous propose d’en découvrir les coulisses dans son numéro de ce lundi 19 octobre.

Si le mois de décembre annoncera les fêtes de fin d’année, il promet aussi un joli prime pour les fans de Plus belle la vie. À l’approche jour J, dont la date n’a pas encore été précisée, le magazine Télé Star, en kiosque ce lundi 19 octobre, vous propose d’en savoir plus sur les coulisses de cette émission. Selon nos informations, deux intrigues seront au cœur de cet épisode exceptionnel de 90 minutes. La première, qui assure un cocktail de vives émotions, mettra Mous en scène, interprété par Boubacar Kabo. Il sera accompagné de Mila (Malika Alaoui), Luna (Anne Décis), Claire (Annie Grégorio) et Léo (Pierre Martot), entre autres personnages phares de la série quotidienne à succès de France 3.

La deuxième intrigue du prime de Plus belle la vie, de son côté, misera plutôt sur le suspense puisqu’elle sera centrée sur Jeanne, campée par Stéphanie Pareja, et son passé. Sortie de prison, sa mère Anémone Vitreuil (interprétée par Anne Canovas) découvrira une période pour l’heure méconnue de la vie de la jeune femme, qui a été entre la vie et la mort après avoir été empoisonnée par le Docteur Gika. Une seconde intrigue qui n’oubliera cependant pas d’apporter une touche sentimentale puisque, comme les téléspectateurs le découvriront également à travers des flashbacks, Jeanne Carmin a vécu une histoire d’amour avec un mystérieux berger prénommé Antonio, il y a trois ans. Une enquête qu’Anémone Vitreuil mènera dans les souvenirs de sa fille pour lui permettre de retrouver la mémoire après ses longs mois de coma.

Bientôt le retour de personnages phares ?

S’il faudra attendre avant de découvrir ce nouveau prime, Plus belle la vie pourrait aussi réserver d’autres surprises à ses fidèles, après avoir introduit un nouveau personnage dès ce samedi 17 octobre. Dans une interview accordée à Télé Star, le lundi 12 octobre, Thierry Ragueneau – dont le personnage s’était envolé pour la Nouvelle-Orléans en 2006 – s’est confié sur son retour dans la série après 14 ans d’absence, ne cachant pas souhaiter voir le retour de ses enfants à l’écran. Un appel qui sera entendu ?

Des informations à retrouver dans notre magazine en kiosque et en version numérique ce lundi 19 octobre.

Source: Lire L’Article Complet