EXCLU : Tout sur la prochaine série de France 2 : "Ce que Pauline ne vous a pas dit"

France 2 entame le tournage de "Ce que Pauline ne vous a pas dit" avec Sylvie Testud, Ophélia Kolb et Pierre Arditi. Premières infos.

Jeudi 25 mars, France 2 entame le tournage de sa prochaine mini-série, "Ce que Pauline ne vous a pas dit", avec Sylvie Testud, Ophélia Kolb et Pierre Arditi. Produite par Gaumont Télévision avec la participation de France Télévisions, elle comprendra quatre épisodes de cinquante-deux minutes, réalisés par Rodolphe Tissot. Les fans des "Petits meurtres d’Agatha Christie" auront certainement retenu son nom car c’est à lui qu’ils doivent, entre autres, l’épisode spécial Noël de la série. Tourné jusqu’au 21 mai en région parisienne et à Tours, ce format inédit est signé Julien Capron ("Skam France") et Antoine Lacomblez ("Laëtitia", "La Disparition", etc.).

L’histoire est la suivante : une jeune femme, Pauline, interprétée par Ophélia Kolb, est accusée d’avoir tué son ex-mari, victime d’une chute mortelle dans son jardin. Au vu des circonstances -présente sur place, c’est elle qui a prévenu les secours – , elle fait figure de coupable idéale, même aux yeux de son propre fils de huit ans… Justice, services sociaux, acharnement de sa belle-famille, humiliations, un terrible engrenage va se mettre en branle et briser le destin de cette mère de famille fragile et incapable de se défendre. Parviendra-t-elle à y échapper ?

Ophélia Kolb au générique de "Dix pour cent"

Au générique de "On va s’aimer, un peu, beaucoup…" diffusée sur France 2 entre 2017 et 2019, Ophélia Kolb interprétait la fille de Catherine Marchal au sein d’un cabinet d’avocats. Le fan club de "Dix pour cent" a pu aussi apprécier son talent puisqu’elle prêtait ses traits à Colette, la compagne d’Andréa Martel incarnée par Camille Cottin. Actuellement dans la série de W9 "La petite histoire de France", cette comédienne née d’une mère marionnettiste et d’un père metteur en scène est très présente au théâtre. En 2019, elle a reçu le Molière de la comédienne dans un seconde rôle pour "La ménagerie de verre".

Source: Lire L’Article Complet