EXCLU VIDEO. En famille (M6) : quand le télétravail vire au cauchemar pour Roxane

A l’occasion du retour de En famille sur M6 pour une dixième saison, Télé Star vous propose de découvrir un extrait en exclusivité.

En famille est de retour ! Ce lundi 5 juillet 2021 marque en effet le début de la dixième saison de la série diffusée sur M6. Et pour l’occasion, Télé Star vous propose de découvrir un extrait en exclusivité. Dans ce dernier, c’est Roxane (Charlie Bruneau), la compagne de Kader, qui fait les frais du télétravail. Alors qu’elle tente d’organiser une réunion avec sa responsable par visio-conférence, la jeune femme est perturbée par les allées et venues de ses parents. "Roxane, merguez ou chipo ?" lui balance par exemple son père à l’heure du repas. De son côté, sa mère, elle, s’installe en plein milieu du salon pour faire son sport quotidien. "Mais maman je suis en train de travailler, tu es en plein dans le champ" lui rétorque ainsi Roxane. Mais les galères ne vont pas s’arrêter là comme vous pouvez le voir dans l’extrait ci-dessous :

Crise sanitaire oblige, la série En famille a intégré à son intrigue des scènes de la vie quotidienne. Avec la pandémie par exemple, de nombreuses ont été contraintes de télétravailler mais entre les enfants à garder, les mauvaises conditions de travail à domicile ou encore le rythme à trouver, pas facile de gérer. Une mise en abîme donc qui devrait bien faire rire les téléspectateurs. Quoi que… N’est-ce pas un peu trop tôt pour évoquer ce sujet dont la France peine à se remettre ?

En famille : de la nouveauté pour les peronnages

Quoi qu’il en soit, En famille promet du changement pour chacun des protagonistes. Par exemple, Jacques (Yves Pignot) va se plonger dans l’ère du digital, Antoine (Axel Huet) va créer une chambre d’hôte pour Brigitte (Marie Vincent) et Jean-Pierre (Olivier Mag) va obtenir de nouvelles responsabilités. Tous les nouveaux épisodes de la saison 10 seront diffusés du lundi au vendredi sur M6.

Source: Lire L’Article Complet