Après l’imprimé léopard, l’effet python, ou le cow print, c’est au tour du tigre de s’apposer sur les pièces préférées des tops et filles en vogue. Casual ou option color-block pour les plus téméraires, voici 5 façons de l’oser.
Exit le léopard, voici comment porter l'imprimé tigre cet automne
Leçon de style en images, à travers cinq clichés capturés à la sortie des défilés lors de la Fashion Week de paris. Ou comment s'approprier une saison de plus l'imprimé wild.
Tout en jambes
Tatoué sur une paire de bottes à kitten heels, ici imaginées par la marque américaine en vogue Khaite, l'imprimé star de la saison se dédramatise, associé à une petite robe noire et un trench intemporel.
© Asia Typek
Casual
À porter au quotidien. Le combo ? Un pull doudou, pièce forte assagie d'un pantalon mom immaculé, d'une paire de bottines militaires et d'un manteau en vinyle texturé, toujours en tête des tendances de saison.
© Sandra Semburg
Color-block
L'option la plus audacieuse, façon total look. Décliné en vinyle jaune et noir, cet ensemble imaginé par le duo à la tête du label Kwaidan Editions se suffit à lui même, simplement associé à un t-shirt blanc et une paire d'escarpins noirs.
© Sandra Semburg
Rétro-futuriste
Le look ? Une chemise d'homme un brin rétro, dévoilée en transparence, associée à un trench pop. Côté accessoires, une paire d'escarpins seconde peau et des lunettes sci-fi.
© Melodie Jeng via Getty Images
1er degré
Toujours une chemise d'homme, ici rehaussant un camaïeu de beiges. Le détail mode ? Le manteau statement en fausse fourrure, pour jouer la carte du wild jusque dans les moindres détails.
© Claudio Lavenia via Getty Images
À lire aussi sur Vogue.fr
Emily DiDonato, Kaia Gerber… Les looks qu'on aime cette semaine
Mode : 18 looks inspirants pour le bureau
Source: Lire L’Article Complet