FIFA 22 : Un joueur Nouvelle génération sera bientôt offert à tous

Avis aux amateurs de FUT : Electronic Arts vient d’annoncer que tous les possesseurs de FIFA 22 pourront obtenir gratuitement la carte d’un joueur Nouvelle génération. On vous explique tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

Voilà maintenant près de deux mois que FIFA 22 est disponible. Comme chaque année, le lancement de cette nouvelle itération a rencontré un véritable succès, au point même de signer un démarrage record pour la licence. Et si le titre s’est fait plutôt discret dans l’actualité ces dernières semaines, il n’en reste pas moins particulièrement prisé par les fans de football. D’ailleurs, Electronic Arts a justement annoncé une bonne nouvelle à sa communauté. En effet, nous avons appris ce week-end que tous ceux qui joueront à FIFA 22 avant le 14 janvier 2022 obtiendront gratuitement un joueur Nouvelle génération dans FUT 22.

Ces derniers, qui sont décrits comme « les jeunes joueurs les plus prometteurs » amenés « à laisser leur empreinte sur la scène internationale », sont au nombre de six :

  • Kylian Mbappé – Paris Saint-Germain (86)
  • Eduardo Camavinga – Real Madrid (81)
  • Jude Bellingham – Borussia Dortmund (81)
  • Phil Foden – Manchester City (85)
  • Christian Pulisic – Chelsea (83)
  • Theo Hernández – AC Milan (85)

Ils pourront être obtenus à partir du 15 décembre prochain, avec un envoi progressif au fil des semaines pour l’ensemble des joueurs. EA précise que toutes les plateformes et toutes les éditions de FIFA 22 sont concernées, à l’exception de la version Essentielle de la Nintendo Switch. L’éditeur précise également que l’attribution du joueur sera réalisée de manière aléatoire, et qu’il ne sera pas possible de l’échanger. Vous pourrez toutefois en profiter à vie, y compris si vous passez de la version PS4/One à la version PS5/Xbox Series entre temps.

Source: Lire L’Article Complet