Final Fantasy XIV : La nouvelle extension Endwalker reportée

Alors que l’extension Endwalker devait sortir ce mois-ci, elle est finalement reportée à début décembre !

C’est au cours de la dernière Lettre du producteur LIVE, que le producteur et directeur de Final Fantasy XIV Online, Naoki Yoshida, a annoncé la nouvelle et expliqué ce report de dernière minute. Yoshida explique en effet que la nouvelle extension du jeu, Endwalkers, se révèle être la conclusion de la saga d’Hydaelyn et Zordiarche, 11 ans après la sortie du Final Fantasy XIV original.

Et si vous vous souvenez bien, Final Fantasy XIV original n’a pas rencontré le succès escompté à l’époque. C’est ce qui a poussé Yoshida a être davantage pointilleux et exigeant concernant Endwalkers. Les équipes ont donc passé plus de temps que prévu à améliorer la qualité de jeu, ce qui explique le retard.

Bien que Endwalkers soit la fin de la saga d’Hydaelyn et Zordiarche, Yoshida a tenu à rassurer les fans en expliquant qu’il y a encore d’autres aventures à venir. Endwalkers sera donc disponible à partir du 7 décembre 2021 et l’accès anticipé ouvrira le 3 décembre prochain. Ce sera également l’occasion de voir si Final Fantasy XIV continue de se démarquer de son concurrent, World of Warcraft.

Source: Lire L’Article Complet