Fortnite, Immortals Fenyx Rising, Fire Emblem… Les vidéos de la semaine du 19 octobre

On revient sur l’actualité jeux vidéo de la semaine à travers pas mal de trailers et bandes-annonces qui ont fait parler au cours des sept derniers jours. Au programme, du Fortnite, du Fire Emblem…

Immortals Fenyx Rising présente son histoire dans un nouveau trailer

Présenté il y a quelques semaines, Immortals Fenyx Rising a largement pu être comparé à The Legend of Zelda Breath of The Wild. Et les similitudes sont bel et bien là. Malgré tout, la narration semble bien différente du jeu de Nintendo, comme on peut le constater grâce à cette nouvelle vidéo dévoilée par Ubisoft, qui met l’accent sur l’histoire. Le but sera simple : Fenyx devra sauver les dieux grecs du titan Typhon. Immortals Fenyx Rising sera disponible le 3 décembre 2020 sur PC (Epic Games, Uplay), PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch et Stadia.

Fortnite présente son événement d’Halloween

Fortnitemares est de retour : nommé Fortnitemares 2020 la Vengeance de Midas, cet événement d’Halloween est présenté en détail dans ce nouveau trailer. Ayant débuté mercredi dernier, il terminera le 3 novembre prochain. Forcément, au programme, tout un tas de nouveaux costumes pour les fans du jeu, mais aussi un concert de J Balvin, prévu pour le 31 octobre. De quoi faire la fête ingame le soir d’Halloween !

Les deux premiers Fire Emblem arrivent sur Switch

Il y a deux jours, Nintendo a fait une annonce surprise : les deux premiers jeux Fire Emblem, Shadow Dragon & The Blade of Light vont arriver sur Nintendo Switch dès le 4 décembre prochain. De quoi fêter les 30 ans de la série, née en 1990 au Japon. D’ailleurs pour info, c’est la première fois que ces jeux bénéficient de la localisation occidentale : jusqu’ici, ils n’étaient jamais sortis du Japon. Une excellente nouvelle pour tous les amateurs de la série qui étaient passés à côté de ces premiers opus sortis à l’époque sur Famicom.

Une petite vidéo pour se relaxer en compagnie de Xenoblade Chronicles

Entre la crise sanitaire et des attentats, il faut bien avouer que l’atmosphère peut être particulièrement pesante et stressante en ce moment. Alors pour se relaxer, Nintendo a sorti une petite vidéo insolite et fort sympathique au cours de la semaine. Il s’agit d’une compilation de chansons calmes, limite lo-fi du jeu, avec des images d’ambiance des environnements de Xenoblade Chronicles. De quoi souffler un peu en cette fin de semaine…

Source: Lire L’Article Complet