France-Bulgarie : sur quelle chaîne voir le match à la télévision et en streaming ?

La France reçoit la Bulgarie ce mardi 8 juin pour son dernier match de préparation à l’Euro. Télé Star vous explique comment voir cette rencontre à la télévision et en streaming légalement.

Alors que l’Euro de Football 2020 va débuter dans moins d’une semaine, l’équipe de France va disputer son dernier match de préparation ce mardi 8 juin contre la Bulgarie. Face à une équipe qui n’est pas qualifiée pour l’Euro, Didier Deschamps va pouvoir faire des derniers ajustements et l’on pourrait voir ce soir un aperçu du onze titulaire de la compétition à venir. Le match sera diffusé à 21h10 sur M6, il devrait être commenté par Xavier Domergue et Robert Pirès. Pour ceux qui souhaitent voir le match sur tablette, ordinateur ou smartphone, dirigez-vous vers le player M6 en ligne.

Moins d’une semaine après un succès face au Pays de Galles à Nice (3-0), les Bleus retrouvent le Stade de France pour un nouveau match amical, face à la Bulgarie. Dans un match qui a rapidement été faussé par le carton rouge reçu par le Gallois Neco Williams au bout de 25 minutes, les Français ont logiquement imposé leur domination. Malgré un penalty de Karim Benzema arrêté par le gardien, les hommes de Didier Deschamps se sont reposés sur leur trio offensif Mbappé-Griezmann-Benzema pour l’emporter. Les champions du monde en titre disposent d’un réservoir offensif impressionnant, en témoignent les bonnes entrées de Kingsley Koman et Ousmane Dembélé face aux coéquipiers de Gareth Bale.

Une équipe française type face à la Bulgarie

Face à la Bulgarie, le sélectionneur français devrait aligner la même équipe que face au Pays de Galles, en changeant uniquement Adrien Rabiot pour faire rentrer N’Golo Kanté. On devrait donc avoir le capitaine Hugo Lloris dans les buts, une charnière composée de Raphaël Varane et Presnel Kinpembé avec Benjamin Pavard et Lucas Hernandez dans le rôle des latéraux. Au milieu, N’Golo Kanté débutera donc en tant que milieu défensif derrière Paul Pogba et Corentin Tolisso, qui devrait être en concurrence avec Adrien Rabiot durant l’Euro. En attaque, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Karim Benzema devraient débuter, ce qui semble confirmer qu’Olivier Giroud aura moins de temps de jeu qu’à la Coupe du Monde.

Source: Lire L’Article Complet