Géométrie de la mort : y aura-t-il une saison 2 ?

La première saison de la série Géométrie de la mort se termine, ce jeudi 19 novembre, sur Arte. Une deuxième saison est-elle prévue ?

Avec plus d’un million de téléspectateurs, en moyenne, chaque jeudi soir, Arte doit se réjouir de la diffusion de la série Géométrie de la mort dont les quatre derniers épisodes de la saison 1 sont proposés, ce jeudi 19 novembre à partir de 21 heures. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de découvrir si la série polono-tchéquo-ukrainienne reviendra pour une deuxième saison.

Et malheureusement pour les fans de cette série policière violente à l’intrigue très prenante, une saison 2 ne devrait pas voir le jour. En effet, la première saison, actuellement diffusée sur Arte, a été tournée il y a déjà trois ans et, depuis, une saison 2 n’a pas été commandée par les producteurs. Profitez donc des quatre derniers épisodes diffusées ce jeudi 19 novembre sur Arte car il s’agit, bel et bien, des quatre derniers de la série. La saison 1 de Géométrie de la mort, dans son intégralité, est, d’ores et déjà, disponible sur le service de replay d’Arte.

Géométrie de la mort, c’est quoi exactement ?

La série Géométrie de la mort est un véritable thriller. L’histoire se déroule dans trois villes différentes de l’Europe de l’Est. A Odessa, en Ukraine, le corps d’une jeune femme au bras sectionné est retrouvé dans une barque. A Varsovie, en Pologne, un bras est découvert dans le coffre d’une voiture. A Prague, en République Tchèque, un autre bras est découvert sur la scène d’un théâtre. La commandante polonaise Maria Sokolowska, incarnée par la talentueuse Malgorzata Buczkowska, se met rapidement en liaison avec l’inspecteur tchèque Viktor Seifert pour trouver l’assassin. A Odessa, c’est Serhij Franko qui s’occupe de l’enquête de la femme au bras coupé mais le policier n’a pas connaissance des deux autres affaires. Autre problème : à mesure que les différentes enquêtes avancent, les témoins sont assassinés, les uns après les autres.

Source: Lire L’Article Complet