Giuseppa enceinte de Paga ? Elle gaffe en dévoilant son test de grossesse

Giuseppa est-elle secrètement enceinte de Paga ? Ce test de grossesse aperçu dans la story Instagram de la jeune femme sème le doute !

Dernièrement, Paga a révélé qu’il avait hâte de se fiancer et avoir des enfants avec sa chérie Giuseppa. « J’ai envie de fonder une famille avec elle. Je veux au minimum deux ou trois enfants. Je suis prêt parce que c’est la bonne. On le sent quand c’est la bonne personne. J’attends qu’elle soit prête » a-t-il ainsi confié lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs. Un souhait qui pourrait se concrétiser plus vite qu’on ne le croit si l’on se fie à ces indices qui agitent la Toile.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Giuseppa a récemment réalisé un sondage avec ses fans. « Pensez-vous qu’il y a un âge pour avoir un enfant ? » leur a-t-elle demandé dans sa story Instagram. Une question qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Très vite, la Toile a commencé à avoir des doutes sur une possible grossesse secrète. La jeune femme tente-t-elle de préparer sa communauté à l’annonce d’un heureux événement ? Le doute est permis.

Mais les soupçons ne s’arrêtent pas là ! En se photographiant dans le miroir de sa salle de bain, Giuseppa a affiché par mégarde son test de grossesse, visible dans le coin gauche de l’image. Il n’en a pas fallu plus pour que les internautes la pensent enceinte de Paga. Si la principale concernée a déjà démenti cette rumeur, les spéculations continuent d’aller bon train. Quoi qu’il en soit, Giuseppa et Paga sont fous amoureux et c’est le principal.

Source: Lire L’Article Complet