Giuseppa (LMvsMonde6) prend une grande décision sur ses réseaux sociaux, les internautes la félicitent

Giuseppa a pris une grande décision. Et les internautes ont plus qu’apprécier !

Giuseppa enceinte de Paga ? Elle répond clairement ! Et puisqu’on vous parle de la jeune femme dans cet article, sachez qu’elle a pris une très grande décision… Celle de ne plus se filmer avec des filtres ! Sur Snapchat, elle a expliqué qu’elle ne voulait pas mentir avec sa communauté et cela, même si elle a quelques problèmes de peau en ce moment et que ce n’est pas simple pour elle. Giuseppa veut également donner le bon exemple aux jeunes filles qui la suivent sur les réseaux sociaux. Tout simplement, parce que dans la rue, personne n’a de filtre. Elle veut donc s’assumer au yeux de tous !

Une publication partagée par ???????????? ???????????????????????????? ???????? ????’???????????????????? ???? ???? (@iconic.tvrl)

« Vous savez que j’ai arrêté de mettre des filtres, malgré que j’ai des problèmes de peau (…) Si j’ai arrêté les filtres, c’est particulièrement pour les jeunes filles qui me suivent et qui vont à l’école tous les jours sans avoir un filtre sur le visage (…) Depuis que je me maquille moins et que je prends soin de moi d’une autre manière, je me sens plus heureuse et plus épanouie. Je ne veux pas dire à toutes les femmes de ne plus se maquiller et d’arrêter les artifices parce que si on se sent bien comme ça, on se sent bien comme ça. Mais juste apprendre à s’aimer quand on se regarde dans le miroir et qu’on se démaquille et à se dire : quand je suis démaquillée, je suis une bombe atomique ! », a déclaré Giuseppa.

Et cette initiative a été appréciée par les internautes. Parmi les commentaires qui ont été postés, on a pu lire : « Bravo. Certaines devraient prendre exemple lol (…) Enfin une qui a compris, c’est bien (…) Si elle le fait vraiment, je la félicite (…) Tu es belle au naturel ». Des messages qui ont dû faire plaisir à Giuseppa. Sinon, sachez que Paga a été taclé par Greg qui a balancé sur leur relation.

Source: Lire L’Article Complet