Giuseppa (ORDM) de nouveau en couple avec Simon Castaldi ? Elle donne une réponse claire

Giuseppa est-elle de nouveau en couple avec Simon Castaldi ? La jeune femme a donné une réponse claire à la question que tout le monde se pose.

Depuis leur rupture, Simon Castaldi est prêt à tout pour reconquérir Giuseppa et elle n’hésite pas à l’afficher sur la Toile. Dernièrement, le fils cadet de Benjamin Castaldi a notamment offert un énorme bouquet de fleurs à son ex-petite amie dans l’espoir de l’attendrir et lui prouver ses sentiments. Malheureusement pour le jeune homme, la route vers la réconciliation est encore longue car la candidate de l’émission Objectif Reste du Monde a beaucoup de mal à lui pardonner son écart de conduite. Interrogée sur son statut sentimental, la belle brune de 20 ans a fait une mise au point on ne peut plus claire !

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Giuseppa s’est laissée aller à quelques confidences sur sa vie privée lors d’une foire aux questions avec ses abonnés sur Instagram. Ainsi, quand un internaute lui a demandé si elle était actuellement en couple, la jeune femme a répondu sans détour : “Libre comme l’air”, accompagné d’un emoji fée. Vous l’aurez donc compris, l’influenceuse est célibataire et ne s’est pas rabibochée avec Simon Castaldi. Une déclaration qui ne manquera pas de faire réagir sur les réseaux sociaux. Ailleurs dans l’actu, découvrez ce que pense Tristan de l’idée de se mettre en couple avec Giuseppa.

Source: Lire L’Article Complet