Giuseppa pas assez apprêtée pour les internautes, elle pousse un coup de gueule

Giuseppa vient de pousser un gros coup de gueule sur la toile. On vous explique pourquoi dans cet article.

Etre influenceur, ce n’est pas toujours facile ! Les candidats de télé-réalité, qui choisissent aussi de faire ce métier sur les réseaux sociaux, sont régulièrement sous le feu des critiques. La plupart du temps, les internautes les accusent d’arnaquer leur public en vendant des produits bien trop chers. D’autres reprochent à ces influenceurs de ne pas utiliser les produits dont ils font la publicité. Et dernièrement, c’est Giuseppa qui a été critiquée par les internautes. Ils trouvent que la candidate du Reste du Monde ne fait pas d’efforts quand elle vient leur parler sur les réseaux sociaux. Ce qui a poussé Giuseppa a faire une grosse mise au point et c’est à découvrir juste ci-dessous.

Une publication partagée par Anthony Paggini Neuron (@paga_newss)

« J’ai reçu encore plein de messages ce matin : ‘Ouais tu te laisses trop aller, ça ne va pas’. Mais les gars, je viens de me réveiller. Vous croyez pas que je vais me réveiller et que je vais me maquiller en plus (…) Je ne suis pas un robot ! Ce n’est pas parce que je fais des stories, que je vais me lever le matin et que je vais être coquette, pimpante, non. Je ne vais pas faire genre de me lever, d’être en bombe atomique juste pour vos beaux yeux, je m’en fiche en fait », a déclaré Giuseppa sur sa story Instagram. Et pendant ce petit coup de gueule, la jeune femme était soutenue par Paga qui la trouve très belle à n’importe quel moment de la journée !

Giuseppa défendue par ses fans

Et le coup de gueule de Giuseppa a fait réagir les fans de cette dernière. Ils ont alors été très nombreux à la soutenir sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires qui ont été publiés sur Instagram, on a pu lire : « Tu es encore plus belle sans maquillage et même Paga, il vient de le dire (…) Petit Giu, tu es magnifiquement belle (…) N’écoute pas ce que les gens disent. Tu es belle de l’intérieur comme de l’extérieur et c’est ça le plus important ». Des messages qui ont dû faire plaisir à la principale intéressée !

Source: Lire L’Article Complet