Google Pixel 6 Pro : Une vidéo de prise en main fuite

Le prochain flasghip de Google, le Google Pixel 6 Pro, apparaît pour la première fois dans une vidéo de prise en main.

L’année 2021 se termine dans le monde des smartphones haut de gamme. Après la keynote d’Apple, qui nous a permis de découvrir les nouveaux iPhone 13, qui connaissent un départ canon. Ne reste maintenant dans cette catégorie plus que Google pour achever la saison, le constructeur américain étant en train de préparer des Google Pixel 6 et Google Pixel 6 pro. Des téléphones que l’on avait déjà pu apercevoir à travers notamment une première image officielle, et qui cette fois se dévoilent plus complètement grâce à une vidéo de prise en main qui vient de fuiter du côté de chez Twitter !

I think this may be the first hands on video leak of a Google Pixel 6 Pro. FYI: The logo would indicate that this is likely an early production test unit, so that means there may be some differences between what you see here and the actual production device. #teampixel pic.twitter.com/4QSvdktqA7

Et c’est le leaker Brandon Lee qui nous partage cette petit vidéo de 8 secondes, dans laquelle on peut voir la déclinaison grise de ce Google Pixel 6 Pro, reconnaissable à son module photo horizontal comprenant 3 capteurs. L’ensemble nous donne un smartphone assez classique pour cette gamme, avec des bords arrondis assez fins. Ne reste maintenant plus qu’à attendre le lancement officiel de ces téléphones haut de gamme, qui semblent partis pour être mis sur le marche à partir du 19 octobre prochain. Seront-ils à même de concurrencer des nouveautés telles que l’iPhone 13, ou le Galaxy Z Fold 3, actuellement affiché en promotion ?

Source: Lire L’Article Complet