Gossip Girl : le nouveau casting de la série dévoilé

Si la sortie du reboot de Gossip Girl n’est pas attendue avant 2021, les premières images du tournage viennent d’être dévoilées. De quoi découvrir les nouveaux visages de la jeunesse dorée de Manhattan.

"Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l’élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher". Notamment les premières images du reboot de la série phare. En attendant le retour de Gossip Girl, Entertainment Tonight vient de dévoiler les premiers clichés de la nouvelle version de la célèbre série, dont la sortie n’est toutefois pas prévue avant 2021. Et une fois n’est pas coutume, c’est sur les marches du célèbre Metropolitan Museum of Art de New York que la jeunesse dorée de Manhattan a été repérée. Branchés, vêtus des uniformes de Constance Billard, ces sept nouveaux adolescents risquent bien de faire tourner les têtes.

Au programme, pas de Blake Lively (Serena), Leighton Meester (Blair), Chace Crawford (Nate), Ed Westwick (Chuck) ou encore Penn Badgley (Dan), que l’on a laissé après six saisons et dont les acteurs ne souhaitent pas reprendre les rôles dans ce reboot. Mais au casting, les fans de la série auront droit à davantage de diversité. "Il n’y avait pas beaucoup de diversité dans la première série (…) Donc cette fois-ci, les rôles principaux ne sont pas tous blancs. Il y a beaucoup de contenu "queer" dans cette émission", avait ainsi prévenu le créateur de la série Josh Schwartz. Ainsi, parmi les nommés au casting on retrouvera Whitney Peak, Eli Brown, Emily Alyn Lind, Jonathan Fernandez ou encore Jason Gotay.

Ce détail qui reste inchangé dans le reboot de la série

Si le casting a entièrement été revu, il y a toutefois une chose qui ne changera pas dans ce reboot de Gossip Girl : la voix mythique de la série. En effet, il semblerait que Kristen Bell demeure à jamais la voix de la célèbre blogueuse qui en sait un peut trop sur l’Upper East Side. Et ça vaut aussi pour ce reboot tant attendu, qui se déroulera huit ans après la fin de la sixième saison de la série originelle, mais aussi de la fermeture du blog de ragots, et qui compte pour le moment dix épisodes. Mais attention les amis, Gossip Girl n’est jamais très loin pour plus de surprises…

Source: Lire L’Article Complet