Gran Turismo 7 : La bêta débarque sur Playstation 5 ?

Allons-nous bientôt pouvoir jouer à la bêta de Gran Turismo 7 sur PlayStation ? C’est en tout cas ce que semble indiquer une fuite en provenance du site officiel de la console japonaise.

Pendant que la pénurie de PlayStation 5 s’éternise, il n’est pas impossible que les quelques chanceux ayant mis la main sur la nouvelle console de Sony puissent jouer à la bêta de Gran Turismo 7. À l’instar du remake de Demon’s Souls, on apprenait début juin que Gran Turismo 7 sortirait aussi sur PS4 alors qu’il était prévu pour être une exclusivité PS5. Mais depuis lors, Sony est resté extrêmement discret à propos du prochain opus de la célèbre franchise de simulation de courses automobiles. Grâce au site GTPlanet, plateforme d’informations dédiée à Gran Turismo, on apprend aujourd’hui qu’un portail de la bêta de Gran Turismo 7 serait ouvert sur le site officiel de PlayStation. Voici la marche à suivre pour y accéder.

Pour avoir accès au portail de la bêta de Gran Turismo 7, il faut se rendre sur le site PlayStation Experience et cliquer sur Start Quest. Une fois connecté à votre compte PlayStation Network, vous devez cliquer sur Italia Quest pour que s’ouvre un panneau Gran Turismo Quest – Italia Gran Turismo Beta Acces (TEST). À la suite de ça vous devez regarder quelques secondes du trailer de Gran Turismo 7 afin de recevoir un code unique (1234-5678-9012) censé permettre d’accéder à la bêta du jeu. Le code en question ne fonctionne pas ce qui laisse à croire que le portail de la bêta est juste un test de Sony afin de vérifier que tout fonctionne. Cet essai grandeur nature (devant durer jusqu’au 31 juillet 2021) semble indiquer que la firme japonaise prépare bel et bien le terrain pour la bêta de Gran Turismo 7, mais puisque le jeu n’est pas prévu avant 2022, impossible de donner une date pour le moment.

Source: Lire L’Article Complet