Greg Yega fatigué par l'attitude de Maeva Ghennam ? Il prend une décision radicale

Entre Greg Yega et Maeva Ghennam, la rupture semble véritablement consommée ! En témoigne la décision radicale prise par le jeune homme.

C’est la question que tout le monde se pose. Maeva Ghennam joue-t-elle avec les sentiments de Greg Yega ? Si la jeune femme a fait une mise au point, les internautes continuent de la critiquer, l’accusant de le faire espérer pour rien. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle elle est au centre de l’attention. Dernièrement, la belle brune s’est brouillée avec Manon Marsault et les raisons de leur dispute ont fuité sur la Toile. Très vite, la vedette des Marseillais a accusé sa rivale Milla Jasmine d’être la taupe alors qu’il n’en était rien. Un gros clash a éclaté et son comportement dans cette histoire a vivement été critiqué. Au point d’en agacer son ex ?

Comme vous pouvez le voir ci-sur la capture d’écran ci-dessus, Greg Yega a arrêté de suivre Maeva Ghennam sur Instagram. On ignore toutefois les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision radicale. Le fraté est-il fatigué des nombreuses polémiques autour de la jeune femme ? C’est possible. Bien évidemment, il ne s’agit que d’une simple hypothèse. Surtout que pour le moment, la candidate de télé-réalité est toujours abonnée à son ancien copain. Reste à savoir combien de temps cela va durer car quand on sait que Greg Yega aurait une nouvelle conquête dont l’identité a été dévoilée, les choses risquent de rapidement changer. Affaire à suivre donc.

Source: Lire L’Article Complet