Greg Yega (Les Marseillais) réconcilié avec Anthony Alcaraz (ORDM) ? On a la réponse

C’est la question que tout le monde se pose. Greg Yega et Anthony Alcaraz se sont-ils enfin réconciliés ? Voici la réponse.

Après quelques jours d’absence sur les réseaux sociaux, Greg Yega a donné de ses nouvelles. Ces dernières semaines ont été compliquées pour la vedette des Marseillais et il avait le moral dans les chaussettes. Fort heureusement, il va désormais beaucoup mieux. Il se pourrait même qu’il ait décidé de faire la paix avec son rival Anthony Alcaraz. Pour rappel, les deux jeunes hommes sont en froid depuis quelque temps maintenant. Le conflit a débuté quand le candidat du Reste du Monde s’est mis en couple avec Maeva Ghennam dans la saison 4 du cross. Plus récemment, la belle brune a d’ailleurs été accusée d’avoir trompé le fraté en fricotant avec son ex. Des histoires qui font désormais partie du passé.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, Greg Yega et Anthony Alcaraz ont passé la soirée du samedi 15 mai ensemble. Visiblement de bonne humeur, les deux amis ont dansé sur la piste de danse au rythme de la chanson “Désolé” de la Sexion D’Assaut. Le Marseillais n’a d’ailleurs pas hésité à partager les images sur son compte Snapchat. “Retrouvaille en or. C’est Dieu qui donne mon Bebew” a-t-il ainsi écrit en légende d’une photo d’eux, accompagné d’emojis flammes et cœurs. Une réconciliation qui fait plaisir à voir et qui ne manquera pas de ravir les fans. En attendant de les voir dans l’émission Objectif Reste du Monde, sachez que Greg Yega s’est rapproché d’une de ses ex de télé-réalité.

Source: Lire L’Article Complet