Greg Yega (Les Marseillais) victime de chantage, Julien Tanti réagit

Julien Tanti vient de réagir au chantage dont Greg est actuellement victime. Tous les détails par ici.

Après Sarah Fraisou qui a été victime d’un chantage à la sextape, c’est au tour de Greg de faire face à de lourdes accusations… Sur la toile, il a récemment déclaré être victime de maitres chanteurs. Il confie : « J’étais à un booking dernièrement et j’ai flirté avec une fille après. Apparemment cette fille me reproche d’avoir été insistant avec elle, vous voyez ce que je veux dire. Je suis quelqu’un de sensible avec un coeur. Je suis un garçon qui a été élevé avec une bonne éducation. Jamais de la vie j’insiste pour faire quelque chose (…) Des tierces personnes me contactent et me demandent de payer pour ça. Mais je ne vais pas payer pour ça, je n’ai strictement rien fait (…) Je ne dors plus la nuit, on me fait du chantage ».

Et comme vous pouvez le constater sur la publication qui se trouve ci-dessus, Julien Tanti a décidé d’apporter son soutien à Greg. Pour cela, il a simplement partagé une photo d’eux en tournage. Et il ajoute un coeur, ainsi que un émoji qui prie. Le message est donc plutôt clair : il croit en l’innocence de Greg et le soutient à fond !

Julien Tanti n’est pas le seul à avoir apporté son soutien à Greg, puisque Maeva Ghennam a été la première à le faire. Elle a déclaré : « Sachez un truc, ce n’est pas une personne comme ça. Il ne serait jamais capable de forcer une fille à faire quoi que ce soit !! Surtout qu’entre nous, il n’a pas besoin de forcer une fille, bien au contraire. Je pense qu’il y a plein de filles qui se battraient pour passer une nuit avec lui tout ça, parce qu’il est connu !!! ». Un soutien qui a dû toucher Greg. Par ailleurs, sachez que Mélanie Orl a également réagi à cette affaire qui a secoué les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet